Santa Lucia ou Holguin? quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour, j'hesite entre 2 destinations a Cuba et quelques hotels. J'aime faire de la plongee en apnee (pres de l'hotel) et je sais pas trop si quelqu'un pourrait m'aider. Les choix que j'ai sont:

Santa Lucia: -Club amigo mayanaboClub amigo caracolBrisas Santa Lucia ou

Holguin: -Club amigo Holguinpeut-etre le brisas mais beaucoup plus cher. en fait, le brisas va de $1100 a plus de $2000 pour 7 jours. Je ne sais pas c'est quoi la difference de prix, je parle de la meme journee de depart meme grossiste meme sejour alors ???

Si quelqu'un a sejourne a ces hotels, merci d'eclairer mon choix. Nous partons TRES bientot, c'est a dire vers le 11 mars 2008.
GA Gaston57 Veteran ·
Salut, Je ne peux te renseigner sur ces hôtels mais pour la plongée en apnée près d'un hôtel, je peux te suggèrer le Blau Costa Verde à paya pesquero et le Sol Rio de Luna y Mares à playa esmeralda, les deux hôtels sont dans la région de Guardalavaca (Holguin).

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
CH Chichita ·
Pour Holguin, plonger en apné super, blau costa verde, playa costa verde, le pesquero.
PR Proutos ·
Les hotels dont vous parlez, ne sont pas dans la meme gamme de prix, moi je parle autour de $800 a holguin et $650 a santa Lucia. Bon peut-etre si j'attends encore 3 jours, mercredi, les speciaux derniere minutes vont sortir mais je peux aussi me retrouver sans rien hehe 😛
PO Poufton ·
Nous partons avec nos ados du 10 au 24 avril au Brisas Santa Lucia pour $999.00 par personne....big deal!!! L'an passé nous sommes allés au Cameleon Jibacoa 2 semaines et c'est notre coup de coeur pour la plongée en apnée. Vous mettez vos palmes et en minutes...vous êtes à la barrière de corail. Nous avions payé $1250.00 pour 2 semaines. Petits problèmes..les méduses, mais il n'y en a pas à tous les jours. Vous pouvez allez voir nos photos sur picasaweb: http://picasaweb.google.ca/poufton/HotelCameleonJibacoa http://picasaweb.google.ca/poufton/JibacoaCameleonApnE Nous sommes allés au Sol Luna Mares à Holguin en 2006 et c'est aussi très beau pour l'apnée...directement en partant de la plage. Nous adorons faire de l'apnée, c'est notre principale activité en vacances...donc très important de pouvoir en faire à tous les jours sans débourser des frais supplémentaires.
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut,

Nous nous sommes allés au Club Amigo Holguin Guardalavaca et nous avons adorés notre voyage, même que nous voulons y retourner un de ses jours, très bien. Par contre faut que je te dit que nous étions dans la section Cameleon (bungalows) 2ième étages.

Pour ta question concernant la plongée en apnée, mon chum en a fait à tous les jours et se directement devant l'hôtel, je te conseil d'avoir ton équipement, comme ça tu n'a pas à attendre qu'il en ai de libre. Mon chum a vu plein de poisson et des corails de toute beauté.

Bonne réflexion!!!!!

Guylou1664

Similar discussions

You might also like