Section Allegro du Gran Playa Turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DP
J'aimerai savoir si quelqu'un a déja sejourné dans la section allegro au Gran Playa Turquesa.

Quand j'ai reçu ma réservation celle-ci mentionnait allegro playa turquesa.Nous pensions être au Gran playa sur le site principal.

il semble que ce soit dans un secteur un peu retiré.

J'aimerai qu'on m'éclaire la dessus.

Merci Denis
FR Fransix Veteran ·
Bonjour Denis,

Ça semble être différent. Voici ce que j'ai lu sur un autre forum récemment et la personne qui a écrit cela semble être bien informée:

"Cette histoire/discussion de hotel Turquesa a pique ma curiosite de voyageur. J'avais pas encore eu le temps de verifier la nouvelle brochure Caribe Sol. Sur la page #8 il y a mention de l'hotel Allegro Playa Turquesa vendu en exclusivite par Caribe Sol. Ont mentionne que ce Allegro fait partie du complexe Grand Playa Turquesa (Occidental), il est situe dans une section distincte et plus retiree ayant sa propre reception. Classe 3*+ (l'autre 4*+) (J"ai juste pu voir ce vaste complexe de tres loin lors de sejour au Sol Luna y Mares et ca semble tres en pente donc peut-etre que la section Allegro est celui en haut de la cote car moins populaire) Bon voila tous les info trouve sur ce nouveau hotel."

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour à vous. Nous avons séjourné à cet hotel l'an dernier.Pour avoir fait le tour du site pour bien le connaitre, cette section est vraiment très très retiré.Je vous conseillerais de demander un changement de chambre dès maintenant avant votre départ.Cette section, si c'est bien celle que je pense, n'est pas du tout dans l'action.Elle est située après les terrains de tennis, de football et autres terrains vagues.Elle n'est qu'accessible en "cart", à moins de vouloir faire une très grande marche.Loin des restos, très loin des piscines et excessivement loin de la plage à mon avis.Sivous voulez apprécier votre séjour et être un peu dans l'action, vous feriez mieux de vous informer à votre agent de voyage.Je vais essayer de trouver un plan du site et je vous l'envoi.

Bonne vacances, vous avez fait un bon choix d'hotel.Nous avions adoré. Zaboo.
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour.Si vous allez sur community webshots, vous tapez grand playa turquesa.Une série d'images et photos apparaiteront.En haut, vous avez deux cartes du site.Ouvrez celle en couleur et vous devriez voir à la gauche en aqua, ce que crois être la section Allegro.

Bonne fin de journée. Zaboo

Similar discussions

You might also like