Section fermée à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour à tous !

j'ai réservé pour le club amigo à guardalavaca pour le 11 aout 2 semaines quelqun y reviens ???

je voudrais savoir quel section est fermer !

nous sommes trois et mon agent me dit que nous serons dans l'atlantico ??? mais j'ai réservé un ( room ) ce que je n'est jamais fais.

une personne d'un forum me dit que les rooms sont pour une personne et mon agent me dit qu'il devraient prendre en considération que nous sommes trois et nous donné une chambre qui nous conviens ?????

et la personne du forum dit aussi que l'atlantico était fermer jusqu'en septembre ???? mais je ne mis retrouve pas dans tout ces sections 🤪

un ami du forum ici m'a aidé à décortiqué tout ça et m'a suggéré de lançé une discution .... ce que je fais 😛.

d'autre questions vont suivre lollllllllllllllllllllllllllllllllllll

merci à vous tous !!!!
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut Kilkil!

Va sur le forum voyages à rabais. Tu va avoir les infos que tu demandes. Il y a quelques personnes qui y sont allés au mois de juin. Écrit comme titre " Info sur Club Amigo. Bye bye Guylou1664
KI Kilkil Regular ·
merci guylou !!
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
GU Guylou1664 Veteran ·
Allo toi!

J'ai un service à te demander. Lors de ton voyage au Club Amigo j'aimerais si c'est possible que tu vérifie s'il a la possibilité de faire de l'apnée et se directement en avant de l'hôtel sans frais aditionnel?

C'est un endroit qui est parmi mes choix pour les fêtes (section villas). Mes autres choix sont le Blau costa verde et le sol luna & mares, ceux là sont des 4*, donc le prix va être en considération. Nous on veut une chambre très très propre et la possibilité de faire de l'apnée sans frais.

Pour le club Amigo j'ai eu de très bon commentaires sur la propreté des villas, c'est le plus récent comme bâtiment.

a+ Bye bye Guylou
KI Kilkil Regular ·
allo !

je vais voir là bas quel section est ouverte en ce temps là de l'année et me renseigner pour l'apnée .... je te fais signe à mon retour . mais je suis sur quand cherchant ici sur le forum beaucoup de gens qui y sont allé souvent vont pouvoir de renseigner aussi . au plaisir de t'aider !!!!!!
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut!

Je vais attendre ton retour pour me donner des renseignements concernant l'apnée. Je te souhaite un beau voyage et du soleil mur à mur. Bye bye Guylou1664
KI Kilkil Regular ·
merci guylou !!!

Similar discussions

You might also like