Séjourner à la casa Abel (et Aidee) dans Centro Habana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, je cherche une casa particular accueillante à la havane j'ai opté pour le quartier du centro à mi chemin entre le vedado et habana vieja. j'ai vu le site de la casa Abel (et Aidee) et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous y a déjà séjourné et ce qu'il en a pensé : emplacemnt, accueil et s'il y a un balcon ou une terrasse, bref un endroit pou boire un mojito ou une bière, tranquille, à l'air... on apprécie beaucoup ces moments... ou bien si vou avez une autre adresse à me conseiller... d'avance merci pour votre réponse
SU Sunrisa Veteran ·
J'ai essayé d'y aller en décembre dernier, sans succès (complet!). On m'a dit qu'il fallait réserver jusqu'à 3 mois à l'avance en haute saison pour y séjourner. Dans mon cas, c'est trop de planif, en voyage, j'aime la liberté de choisir au dernier moment où et quand je me pose. Mais c'est un fait que de nombreux guides et plusieurs forumistes recommandent chaudement cette casa.
Sunrisa
SU Sunrisa Veteran ·
Pour ma part, j'ai été assez déçue par le petit monde des proprios de casas à La Havane.... Tous ceux que j'ai cotoyés avaient des pesos à la place du coeur et me facturaient presque l'air respiré à la fin de mon séjour... J'ai préféré les petits hôtels bon marché.
Sunrisa
EL Elnom Regular ·
Je connais une casa dans Centro Habana C'est 20 cuc pour la nuit peut importe la saison 3 cuc pour le petit déjeuner J'y suis allé 10 jours en novembre, 3 jours en décembre alors que je voyageais solo J'y suis allé la semaine derni��re pour 2 jours avec un de mes amis. Nous avons pris chacun une chambre Très bien situé sur calle Manrique entre Neptuno et Concordia À quelques minutes de marche de tout...ou presque Cristina et son fils Iván sont très sympathiques Ils parlent espagnol et anglais.

Si intéressé venez me voir en privé
AN Annoukke ·
Bonjour Avez l adresse du site de cette casa ? Merci beaucoup Annoukke

Similar discussions

You might also like