Sol Sirenas Coral Resort Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Je retourne le 5 novembre prochain au Sol Sirenas Coral resort.J'y suis allé en octobre 2004 avec un groupe de 26 personnes (UNE ÉQUIPE DE SOFTBALL) et nous avons joué 6 parties contre l'équipe de balle de l'Hotel.les employés étaient très heureux de pouvoir joué contre une équipe Canadiennes, (mêmes si ils étaient étroitement surveillé par un membre du gouvernement).Je m'en vais rencontré les dirigeants de l'hôtel à nouveau afin d'amener d'autres équipes de Montréal à Varadero.
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour stefauger,

J'arrive du sol sirenas coral resort et tu as bien raison les employés(e) sont super sympathique.

Personnellement j'ai été un peu déçu pour la nourriture mais il fallait s'y attendre la nourriture de cuba n'est pas la meilleur .

Pour toutes le reste mon mari et moi avons bien aimé l'hôtel .

Bon voyage à toi et ton groupe .

nataliec
ST Stefauger Regular ·
Salut, Nathalie

En effet les buffets étaient plûtots ordinaires, par contre celui du côté coral était meilleur.J'ai adoré le resto italien.

Je me console en voyant tous ces pauvres gens dans la rues qui eux, prendraient notre place bien volontier.

L'an dernier j'ai fait du catamaran, et cet année, je prévois me rendre à la Havane.Est-ce que tu me le conseilles?Quels sont les endroits à visiter? Suggère-moi un bon resto s.v.p..

à plus tard.
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour stefauger,

Pour un bon resto je te conseille le don quichote il est situé juste devant l'hôtel villa cuba ce qui veut dire à 5 minutes à pied de l'hôtel. Ce resto est délicieux si tu aimes les fruits de mers mais je dois t'aviser que les prix débute à 23 pesos et plus.

Si tu désire visiter la ville havane je te conseille de prendre une excursion avec ta compagnie de transport car ils offrent l'excursion pour havane pour toute la journée pour le prix de 80 pesos si je ne me trompe pas.

Si tu désire prendre un bon pina colada je te conseille d'aller au parc josone il est situé sûr la 57 e avenue non loin du grand marché aux puces.

salutations

nataliec
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour Natalie

Bien contente de voir que vous avez apprécié votre voyage au sol sirenas coral. De quel côté étais-tu logée? Section coral ou sirenas et comment était la chambre?

Est-ce que tu as vu des ordis pour l'internet?

Tous tes commentaires m'intéressent.😎

Merci.
mfhamelin
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour mfhamelin,

Ma chambre était dans la section sirenas mais je nesuis pas déçu de ma chambre mais plustôt de la nourriture car même si nous étions dans la section de chambre moins luxieuses pour moi ça n'avait pas d'importance car nous ne fesons que dormir dans cette chambre .

pour le service internet au moment où je suis aller le système internet n'était pas en service à cause de la température alors j'ai dù aller au barcelo solymar à 10 minutes à pied de l'hôtel pour avoir droit au service de l'internet.

salutations.

nataliec

Similar discussions

You might also like