Tout-inclus de deux semaines à Cayo Largo, départ de Québec en décembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour à tous, comme le titre l'indique nous voulons aller à Cayo Largo en décembre mais à partir de Québec. Est-ce possible ? En décembre dernier, nous avons dû partir de Montréal, ce qui nous occasionne des dépenses supplémentaires et des allez retour plus long. Et la question qui tue 😛 combien devais-je m'attendre à payer pour 14 jours début décembre, mais sans se rendre à Noël. Quels sont les transporteurs, à votre connaissance, qui font départ de Québec en décembre ? Merçi de votre aide car pour de telles exigences, je devrai sûrement réserver tôt.
Linda, Si tu ne changes rien dans ta vie, rien ne changera !!!
ER Erijo Veteran ·
une grosse partie de ta question se répondra d'après l'été qu'on aura

s'il y a beaucoup de tempete et que Cayo Largo est touché les prix seront bas

si tu reviens avant noel tu peux espérer avoir de quoi autour de $1200 à $1400 pour 2 semaines ou plus bas encore

présentement y a que Sunwing qui affiche des départs et ils sont le mercredi

et ca débute à 1300$

les autres suivront

personnellement j'attendrais parce que tu seras dans un des temps de l'année ou les prix sont bas

et la météo de l'été va influencer

bonne patience et bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee
SP Spiked Regular ·
Gros merçi Érijo, je vais suivre ton conseil et attendre, mais pour les départs de Québec, sais-tu si il n'y a que Sunwing en décembre pour Cayo Largo ??
Linda, Si tu ne changes rien dans ta vie, rien ne changera !!!
ER Erijo Veteran ·
je ne peux te dire

d'après les recherches pour des réservations y a que Sunwing à date qui affiches des prix

bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeee

Similar discussions

You might also like