Cuba: tout-inclus pour le premier voyage de ma vie et entre filles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

je prévoie aller aller à Cuba, probablement Varadero, en janvier 2008 avec une copine. Je cherche une hôtel de préférence avec forfait tout inclus. J'ai beaucoup lu et je suis tout mêlé. Si vous pourriez m'aider svp. Je voudrais faire de la plage, nue pied, sable blanc et eau bleu de préférence. Des activités (si vous connaissez les coût ça serait super). Avoir une nourriture acceptable, je suis allée dans l'armée rien n'est pire 😛. Je compte allé à la Havane. J'aime dealer et je suis assez bonne. Je parle français, assez bien l'anglais et je commence l'espagnole. Je suis très sociable et j'adore faire des cadeaux (des sugestions pour les cubains sont bienvenues). Je compte faire la fête, mais je serais peut-être enceinte, j'irais molo sur l'alcool.Comme extra j'aimerais: Pédalo pour ma copine Bar dans la piscine Mini-bar dans la chambre Coffret de sûreté inclusNous avons prévus un maximun de 1600$ avec les taxes, départ de Montréal, Québec.

Les autres suggestions sont aussi bienvenues!!! 😉

Merci beaucoup!!!!
La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
GU Guylou696 Regular ·
Salut Moglie,

Tu as choisi une très belle ville avec de belles plages de sable blanc. Il y a plusieurs hôtels, je vous conseille un 4 ou +. Je suis allée au Arenas Doradas 4*, Arenas Blancas 4* et au Barcelo Solymar 4.5* J'ai aimé le site et la nourriture du Doradas, le site du Blancas mais la nourriture y était très ordinaire et le Barcelo vraiment très bien, j'y étais dans les bungalows mais il y a aussi l'édifice, j'aime moins les hôtels de plus de 3 étages.

Pour des cadeaux aux Cubains, j'ai demandé aux femmes de chambre et aux Barmans et ce qu'ils préferent le plus sont les savons, le dentifrice, les brosses à dents, le maquillage. Ce sont des choses qui coûtent cher pour eux donc c'est très aprécié. Bonne chance dans tes recherches.
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
MO Moglie ·
Merci pour les infos!!!!

As-tu une période pour y aller à peu de coup. Nous avions prévue novembre, janvier ou avril. Si tu en as d'autre à suggéré?? Lequel est le mieux bouffe et plage, avec un bar dans la piscine de préférence😛.

Merci!!!
GU Guylou696 Regular ·
Au Doradas, il y un bar dans la piscine, la nourriture y était bien, plusieurs restos à la carte(4) Les chambres ont besoin d'être rafraichient mais elles sont très propres. Au Barcelo le bar est à la piscine mais il faut sortir de l'eau, la nourriture est très bien et les chambres aussi. Pour la plage, elle est très belle pas mal partout à Varadero.

Je crois que Novembre est la période la moins chère. Au plaisir
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
SO Sosogaspésie ·
Bonjour . Je pars avec mon amoureux pour Varadero (cuba) le 3 janvier jusqu'au 17. Nous retournons èa Arenas Doradas, Nous y sommes allés en janvier 2006 et nous avons ADORÉ!!! Alors bon voyage! Le site est beau.propre. La bouffe est très bien et que dire des drinkset des spectacles!!!MERVEILLEUX!!! Je pars dans 6 dodos et je capote!!!
NO Notmebug ·
"J'aime dealer et je suis assez bonne." hummmm tu as bien réfléchis avant d'écrire un truc pareil ?? "Je parle français" on dirait que non, en fait... ou alors juste parler, mais pas écrire. "Pédalo POUR MA COPINE" si tu veux qu'elle foute le camp tu peux lui montrer comment tu écris, pas besoin de la pousser au large sur son pédalo. "je serais peut-être enceinte" marrant à te lire on dirait que tu as 10 ans, c'est précoce... ça promet, pauvre France....

Allé, bon courage !
NI NikoTico Veteran ·
Nomebug - je trouve très dommage que des idiots perdent leur temps de la sorte à écrire des âneries inutiles sur un forum. Vous avez raison PÔVRE FRANCE.

Et pour ma part, c'est la première fois que je donne une telle réponse mais le ridicule de votre message complètement inapproprié m'a trop enragé 😠😠 Dommage que vous donniez une telle impression des français car pour ma part je n'y ai rencontré que des gens charmants.
ER Erijo Veteran ·
en plus la discussion date de décembre 2007

3 ans

faut avoir du temps a perdre
NI NikoTico Veteran ·
Je n'avais pas remarqué !!!! Ça en est pathétique!
ER Erijo Veteran ·
pas de faute me fait prendre aussi a l'occasion 😎😛
MO Moglie ·
Je suis surprise de suciter tant de réaction. Au Quebec, il est possible de parler, ou d'écrire, avec certains anglisme sans vexé personne.

Pour répondre quand même aux commentaires:

Ma copine est très sportive, pas moi, c'est pourquoi elle voulait faire du pédalo.

De plus, j'étais effectivement tombé enceinte de mon amoureux peu de temps après que j'ai écrit ce message.

Alors soyez tranquille je vie très bien avec mon mauvais français. Certaines personnes ont des réactions et des commentaires désagréables sans raison. C'est un mystère de la vie!

Bonne journée à vous quand même!!!

Similar discussions

You might also like