Tout-inclus pour un premier voyage à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je suis une femme de 30 ans qui fera son premier voyage dans le sud au mois de février 2008 avec son nouvel amoureux et qui désire trouver l'endroit idéal pour profiter de la plage, de la bonne nourriture et aussi découvrir la culture cubaine. Nous voulons un endroit ou nous pourrons faire aussi autre chose que de la plage durant la journée et ou les activités en soirée sont tout aussi intéressantes.

Quelle partie de l'ile devrions nous choisir et pourquoi? Et si vous avez aussi des hotels à nous suggérer par la même occasion, ce serait apprécié.

Je compte sur votre expérience pour m'aider à faire de ce voyage un voyage inoubliable.
CU Cubajo Veteran ·
Bonsoir,

Si c'est votre première fois à Cuba, alors je vous suggère Varadéro. Tout simplement parcque cette villle vous procurera belle plage assurée, bons hotels (Ambaras du choix) mais surtout parceque elle est située de façon statégique non loin de la Havane.

Pour ce qui est du choix des hotels alors là débute VOS recherches car chacun a des attentes personnnelles.

Cubajo Bon voyage.
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Juste comme ça, en passant... Je suis un tout petit peu mêlée...

Dans ton profil, c'est écrit que tu es un homme et dans ton message, tu écris que tu es une femme...

Remarque que ça ne me dérange aucunement mais c'est juste pour mieux cerner ta question.

Moi aussi, je te suggère Varadero pour les choses à faire et à visiter. Un must: la visite de la Havane!

Pour les hôtels, effectivement, tu as l'embarras du choix. C'est ton budget qui décidera...

C'est difficile car le choix est vaste. Ce que j'aime, ce n'est pas nécessairement ce que toi, tu aimerais...

Pour ma part, je suis déjà allée au Melia Las Americas et le mois prochain, je serai au Sirenis la Salina.
GU Guismo27 ·
oui je suis une femme mais j'ai utiliser le compte de mon chum. Normal que ça porte à confusion...

En fait, ma question était pour nous deux.

Merci d'avoir pris la peine de nous répondre.
SA Saeko Veteran ·
Je seconde aussi dans le choix de Varadero. J'y suis allée pour la première fois cet été (j'avais déjà été à Cayo Coco) et j'ai eu le coup de foudre! Les plages sont magnifiques et il y a plus de trucs à faire que dans les Cayos. Et comme le dis Cubajo, c'est quand même pas trop loin de la Havane. 🙂 Un bon compromis tout ca selon moi!

Pour ce qui est de l'hôtel, je suis allée au Melia Las Antillas et j'ai bien aimé. 😎
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)

Similar discussions

You might also like