Transport sur le site de l'hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
J'ai des problèmes de dos majeurs qui limitent ma mobilité. On me dit que le Luna y Mares comporte bcp d'escaliers...Est-ce inévitable ou ça dépend du choix de la chambre? Et au Pesquero, on me dit que tout est sur 2 étages et qu'il y a des voituretes de golf qui peuvent nous déplacer sur le site jusqu'à la plage. Ses voiturettes sont-elles facilement accessibles? Y en a -t-il plusieurs? De manière plus large, quelqu'un a-t-il une suggestion à faire pour éviter d'avoir à marcher de longues distances? Y a-t-il des hotels qui sont plus fiables quant au choix des chambres préréservées?

Merci de vos idées! Dializ
MA Maxalex4 Regular ·
le site du pesquero est très grand et on ne voit pas beaucoup les voiturettes. elles servent juste aux employés et quand tu arrives avec tes valises, c'est très compliqué de venir te reconduire à ta chambre avec le genre de trailer...qui emmène tes baggage on marche beaucoup tu peux demander ta chambre au premier étage donc pas d'escaliers mais c'est vraiment une bel endroit et un bel hôtel bye
maxalex4
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Effectivement, le site du Playa Pesquero est immense. Très beau, mais immense!

Pour une personne qui est à mobilité réduite, je ne le conseillerais pas. Tu attendras constamment pour avoir accès à une voiturettte.

Oui, les chambres sont sur 2 étages. Je ne me souviens pas, par contre, si les voiturettes peuvent se rendre jusqu'à la plage. On marche quand même un peu pour s'y rendre.

Ce ne serait pas, plutôt, le Playa Turquesa qui possède plusieurs escaliers????

Pour ce qui est de la confirmation d'une chambre en particulier, aucun hôtel est mieux qu'un autre. Tout dépend de la disponibilité de ceux-ci. Par contre, pour un problème majeur de santé, je crois bien qu'ils doivent être plus à l'écoute.
DI Dializ ·
merci bcp de vos informations Dializ

Similar discussions

You might also like