Je pense sincèrement que tout dépend quand tu vas en voyage. Nous étions au Trip Cayo Coco en mars 2003 pour 2 semaines et nous avons fait un très beau voyage.
Mes critères ne sont certainement pas les mêmes que les vôtres. La plage était magnifique, la mer d'un truquoise à faire rêver, nous pouvions marcher très loin et avions de l'eau à peine à la taille, des petits poissons venaient nous voir, des rayés jaune et noir, des transparent à long museau. Au niveau de la mer et la plage nous donnons un 10/10.
Les restaurants: depuis la vente de la partie Coloniale je ne sais pas comment ce sera car le resto de fruit de mer, qui était excellent tant au point de vue service que nourriture, fait partie de cette section. Le resto cubain nous a très décu et l'international qui est à la réception de l'hotel était aussi très ordinaire. Le midi le resto de la plage nous offre des repas corrects et la pizzaria (section Coloniale) était plus que parfait, l'italien, lui aussi dans le Coloniale, était très bon. Donc depuis la séparation du Tryp les restos sont certainement différents....[:/]
L'animation était très ordinaire, les animateurs savaient-ils qu'il se passait des négociations pour la vente lors de notre séjour ????? d'ou le manque d'intérêt ????
Nous avons quand même fait un très beau voyage car pour nous le principal critère est le SOLEIL et nous en avons eu à profusion et nous avons pu faire le plein de nos batteries.
Bonnes vacances