Trip Cayo Coco

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
J'aimerais savoir si l'hotel trip cayo coco est bien et si le mer est verte et belle sur la plage de cette hotel.

>Bye
PA Panthère ·
Ben ça dépend quand tu y vas.. moi j'en arrive depuis le 15 novembre.. et la plage, l'eau et les alentours n'étaient pas ce que j'espérais à cause de la saison qui n'est pas l'idéal selon moi...mais selon bien des gens.. normalement c'est beau à part que quand la marée est haute.. la plage n'est vraiment pas large.. genre que tu as de la misère à te promener dessus sans enjamber des chaises pis du monde qui se fait grillé à terre... ouf.. en tout cas la prochaine fois si j'y retourne ça ne sera pas en novembre ni en automne.. j'ai été très déçue.. par chance que la piscine est super belle et grande...
SE Serglo Regular ·
Salut tourloupette,

Oubliez ça Tryp, demande à panthère quel genre de bouffe elle a eu et nous avions eus le même genre il y a 5 ans et la plage est inexistante le matin. Nous étions juste à coté du Tryp au El Senador qui soit dit en passant est à éviter aussi (voir mon texte El Senador The True Story) Cuba reste pour moi Varadéro où nous avons été choyé à deux reprises.

J'allais oublier, une amie et son mari arrive du Tryp Peninsula de Varadéro et la bouffe n.était pas meilleure qu'a celui de Cayo Coco.

Pour te donner un aperçu, voici une photo prise du El Senador en direction du Tryp que tu peux voir au loin à gauche. Si tu trouves du sable au Tryp, comme au El Senador, SVP m’en avertir car nous ne l’avons jamais trouvé en avant-midi!

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
MA Marilou Regular ·
Je pense sincèrement que tout dépend quand tu vas en voyage. Nous étions au Trip Cayo Coco en mars 2003 pour 2 semaines et nous avons fait un très beau voyage.

Mes critères ne sont certainement pas les mêmes que les vôtres. La plage était magnifique, la mer d'un truquoise à faire rêver, nous pouvions marcher très loin et avions de l'eau à peine à la taille, des petits poissons venaient nous voir, des rayés jaune et noir, des transparent à long museau. Au niveau de la mer et la plage nous donnons un 10/10.

Les restaurants: depuis la vente de la partie Coloniale je ne sais pas comment ce sera car le resto de fruit de mer, qui était excellent tant au point de vue service que nourriture, fait partie de cette section. Le resto cubain nous a très décu et l'international qui est à la réception de l'hotel était aussi très ordinaire. Le midi le resto de la plage nous offre des repas corrects et la pizzaria (section Coloniale) était plus que parfait, l'italien, lui aussi dans le Coloniale, était très bon. Donc depuis la séparation du Tryp les restos sont certainement différents....[:/]

L'animation était très ordinaire, les animateurs savaient-ils qu'il se passait des négociations pour la vente lors de notre séjour ????? d'ou le manque d'intérêt ????

Nous avons quand même fait un très beau voyage car pour nous le principal critère est le SOLEIL et nous en avons eu à profusion et nous avons pu faire le plein de nos batteries.

Bonnes vacances

You might also like