Hôtel Trip Cayo Coco du 12 au 19 mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
😎 Nous partons de Québec pour 7 jours (25-30 ans) nous recherchons des jeunes qui y seront à pareille date pour y faire la fiesta....😎
LA Laurendeaufr Veteran ·
Tu n'auras pas de difficulté à trouver du monde là-bas, c'est l'hôtel le plus animé de cayo coco.
AM Amaryliss ·
😎 Tu y es allé récemment?
Non, moi j'étais au Sol à cayo cco...mais comme ce sont tous les 2 des hôtels de la chaine Sol Mélia, tu peux demander un bracelet à la réception de ton hôtel le matin et cela te permet d'aller visiter pour toi le sol à cayo coco et le sol à cayo guillermo. Moi, je suis allée 2 fois au sol, mais sur mes 2 semaines, j'allais 2 fois par semaine avec mon bracelet au trip, histoire de changer le buffet du midi...j'aimais bien la pizzeria sur la plage du Trip...car ton bracelet te permet de consommer(boissson et nouriture de 9am à 4pm). Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas Francine
AM Amaryliss ·
Merci du tuyau.... le bracelet est bon pour 1 journée seulement ! Y'a-t-il bcp de gellyfish ds le coin, tous les commentaires que j'ai lu en parle...
Je suis allée 2 fois(2 semaines chaque fois)...et je n'en ai jamais vu...mais ça dépend toujours si la mer a été très agitée avant ton arrivée...mais gnéralement quand il y en a ce n, est que pour une journée. Oui, le bracelet, c'est vraiment génial...si tu veux aller à cayo Guillermo avec, tu prends le bus(5 pesos aller-retour)tu as la possibilité de trois heures pour l'aller(je crois que c'est 9am 10am et 11am)et de deux heures de retour(14h et 16h)...mais à mon gout Cayo coco est mieux que cayo guillermo...si tu es là une semaine, pas la peine de aire le détour.si tu es là pour dux semaines et que tu as enie d'un peu de changement sans faire une excursion à 100$ alors...vas-y. Mais tu aimeras beaucoup le Trip....tu as beaucoup de resto à la carte, pour les spectacles le soir, je ne sais pas car avec mon bracelet, je n'avais plus le droit de consommer après 4pm, et les restos à la carte, ce n, est que le soir que tu peux y aller. Moi, j'ai mangé au buffet le midi(très varié)et à la pizzeria de la plage(miam miam). Pour la piscine, je vais te donner un tuyau...il y en a une plus tranquille au fond du terrain..peu de gens le savent(sauf ceux qui ont leur chambre dans cette section)mais comme tu veux de l'action, je crois que tu préféreras la grande piscine ou il y a plein de monde!!!!
Excuse, j'ai oublié, oui le bracelet est bon pour un jour seulement...mais tu peux en demander tous les matins si tu veux...nous on gardait le même..on le met pas serré et on l'enlève le soir, quand on voulait prendre une marche vers le Trip et y prendre un verre...on le remettait. par contre^pour le Sol Cayo Guillermo c, est un autre bracelet qu'il te faut...à chaque hôtel son bracelet... Francine
KE Kepama ·
sais tu si c'est un hotel ou il a plusieurs celibataire..je cherche un beau coin et nous sommes deux filles mon depard sera vers le 10 mars 2009
AM Amaryliss ·
Je connais pas vraiment de place ou les célibataires vont... mois on m'avait référé le Tryp Cayo coco car justement y'a vraiment bcp d'animation... si tu vas a Cancun tu te trompes pas pour le Night live c'est le best...
KE Kepama ·
on t, a tu parler de valadero.....si c'est mieux ou tu va que valadero
AM Amaryliss ·
Varadero tu as aussi un très bon Night Life, car la ville est a proximité... t'sé dans le fond peut importe ou tu vas aller sa dépend juste si tu tombes sur une gang de voyageur qui veulent tripper un peu...

Au Tryp l'animation est très hot à ce qu'on m'a dit, mais je suis sur une ile donc rien a proximité...

Similar discussions

You might also like