Les vagues au Melia Las Dunas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Est-ce que les vagues sont grosses et fortes au Las Dunas?
CA Cassandraaa ·
J'espère bien.
MI Mico1959 Regular ·
Nous y sommes allé l' été dernier et les vagues vont selon le vent, la plupart du temps la mer est assez calme.
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour,

j'y étais l'été passé et les vagues ne sont pas fortes. Si c'est ce que vous recherchez, vous serez déçu.

Merci

Diane😎
BA Bachikik ·
Hoo😕... Bon c'est pas plus grave que ça, je vais quand même m'amuser!

Merci pour vos réponses :)

B.
NI NikoTico Veteran ·
Vous pouvez avoir de tout en l'espace d'une semaine.

Vous pouvez avoir le calme plat jusqu'aux vagues trop fortes pour se baigner (drapeau rouge mais on se baigne pareil sans aller trop loin cependant). C'est une surprise à chaque jour - même moins que cela car j'ai déjà vu la mer calme plat le matin et en après-midi il y avait des vagues pas mal fortes.

Une chose est certaine elle est toujours aussi belle et agréable.

Voir les photos: EH OUI c'est la même plage.
BA Bachikik ·
WOWW!

Alors j'ai encore de l'espoir! Lol

Merci beaucoup! Les photos sont magnifiques!
BA Bachikik ·
J'aimerais aussi savoir si l'eau est quand même profonde ou si on doit se coucher pour être mouillé?
Non, ça creuse assez rapidement, vous aurez de l'eau assez vite aux épaules!

C'est certain que j'y étais en été, est-ce plus calme qu'au printemps et en automne??? possiblement! Les changements de saison attirent souvent de grands vents!

Mais Dieu que c'est un bel endroit, vous ne regretterez pas!

Diane😎
BA Bachikik ·
C'est parfait:D!

Je part cet été le 25 juillet plus exactement...Tant que l'eau est profonde, ça fait mon bonheur! Merci pour vos réponses:D!
mais de rien,

BON VOYAGE

Diane😎
SI Simongilbert Veteran ·
vous allez adorer ;-))))))))))))))))et voudrez y retourner!! bonnes vacances ;-))) nous y arrivons...et nous y retournerons l été prochainééé

Similar discussions

You might also like