Varadero: école, cigares, adaptateur, Al Capone, etc.
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bon, ok, vous vous dites propablement que je pose beaucoup de questions😊, mais bon, en voici d'autres: Est-ce qu'il faut avoir des adaptateurs pour les appareils électroniques à l'hotel BARCELO SOLYMAR? Est-ce qu'il y a un réveille-matin et un séchoir dans toutes les chambres même les bungalows? Est-ce qu'il y a une école près du Barcelo Solymar où nous pourrons nous rendre afin de donner des petits cadeaux aux enfants? Je ne connais rien aux cigares, mais j'aimerais en ramener quelques uns aux gars de mon entourage pour Noël. Lesquels me conseillez-vous? Ce ne sont pas de grands connaisseurs, mais j'aimerais qu'ils voient la différence entre ceux-ci et des Colts ou des Capitain Black du Qc sans toutefois devoir payer 100$ le paquet? Devrais-je les acheter à l'hotel ou à l'aéroport? J'ai lu qu'il fallait faire un tour de Coco taxi??? Qu'est-ce que c'est au juste? Ça coûte combien? Est-ce à Varadero, la Havane...? Où est le resto de l'ancienne maison d'Al Capone? Est-il loin de Varadero? Est-ce que ça vaut la peine d'y aller? Ça coûte combien? Comment s'y rendre? Je sais que j'ai beaucoup de questions, mais j'ai toujours de bonnes réponses alors, je ne me gêne pas et j'en pose beaucoup!😉 Bon... en espérant que j'en ai pas d'autres d'ici le 12 déc! Et en passant... Bonne vacances à tous ceux qui seront au Barcelo Solymar où aux alentours du 12 au 20 déc!
Mllejess18 République Dominicaine: Puerto Plata (janv 2006) ||| Jamaique: Falmouth (fév 2007) ||| Vénézuela: Margarita Island (déc 2007) ||| Cuba: Varadero (déc 2008) ||| Marseille-Corse-Rome (juillet-août 2011) ||| Cuba: Varadero (mars 2012)
VA Varadero08 Regular ·
Bon, ok, vous vous dites propablement que je pose beaucoup de questions😊, mais bon, en voici d'autres: Est-ce qu'il faut avoir des adaptateurs non pour les appareils électroniques à l'hotel BARCELO SOLYMAR? Est-ce qu'il y a un réveille-matin enmene le tiens et un séchoir enmene le tiens dans toutes les chambres même les bungalows? Est-ce qu'il y a une écolev oui près de la 50 ave sur la rue principal prend l'outobus à 2 étager il te fera le tour de varadero près du Barcelo Solymar où nous pourrons nous rendre afin de donner des petits cadeaux aux enfants? Je ne connais rien aux cigares, mais j'aimerais en ramener quelques uns aux gars de mon entourage pour Noël. Lesquels me conseillez-vous cohiba plaza américa tu le veras lors de te tour d'autobus? Ce ne sont pas de grands connaisseurs, mais j'aimerais qu'ils voient la différence entre ceux-ci et des Colts ou des Capitain Black du Qc sans toutefois devoir payer 100$ le paquet? Devrais-je les acheter à l'hotel ou à l'aéroport? J'ai lu qu'il fallait faire un tour de Coco taxi petit taxi jaune à 3 roue??? Qu'est-ce que c'est au juste? Ça coûte combien? Est-ce à Varadero, la Havane...? Où est le resto de l'ancienne maison d'Al Capone? il est fermer mais tu peut la visiter et donne un petit 2$ au gardien tu le veras lors de ton tour d'autobus Est-il loin de Varadero? Est-ce que ça vaut la peine d'y aller? Ça coûte combien? Comment s'y rendre? Je sais que j'ai beaucoup de questions, mais j'ai toujours de bonnes réponses alors, je ne me gêne pas et j'en pose beaucoup!😉 Bon... en espérant que j'en ai pas d'autres d'ici le 12 déc! Et en passant... Bonne vacances à tous ceux qui seront au Barcelo Solymar où aux alentours du 12 au 20 déc!
à Cuba depuis 1986
ML Mllejess18 Regular ·
Est-ce que tu dis que je dois amener mon séchoir et un réveil-matin, car il n'y en a pas dans la chambre???

Dans le tour d'autobus, est-ce qu'on reste assis tout le long ou est-ce qu'on s'arrete aux différentes stations, car j'aimerais visiter l'école et voir les enfants (je suis une future enseignante du primaire!!!).

C'est combien le tour d'autobus? Est-ce que je dois me rendre dans le centre-ville ou ils viennent me cherche à l'hotel?

Je sais que le coco-taxi est un taxi jaune à trois roues mais est-ce vraiment un taxi ou c'est simplement pour le fun?

Merci beaucoup!
Mllejess18 République Dominicaine: Puerto Plata (janv 2006) ||| Jamaique: Falmouth (fév 2007) ||| Vénézuela: Margarita Island (déc 2007) ||| Cuba: Varadero (déc 2008) ||| Marseille-Corse-Rome (juillet-août 2011) ||| Cuba: Varadero (mars 2012)
GA Gaston57 Veteran ·
Bon, ok, vous vous dites propablement que je pose beaucoup de questions😊, mais bon, en voici d'autres:

Est-ce qu'il faut avoir des adaptateurs pour les appareils électroniques à l'hotel BARCELO SOLYMAR? OUI, courant 220volts Est-ce qu'il y a un réveille-matin et un séchoir dans toutes les chambres même les bungalows? OUI, il y a réveil-matin et séchoir Est-ce qu'il y a une école près du Barcelo Solymar où nous pourrons nous rendre afin de donner des petits cadeaux aux enfants? Le Barcelo est près de la 62e rue et l'école près de la 50e rue mais pas sur la rue principale. Je ne connais rien aux cigares, mais j'aimerais en ramener quelques uns aux gars de mon entourage pour Noël. Lesquels me conseillez-vous? Ce ne sont pas de grands connaisseurs, mais j'aimerais qu'ils voient la différence entre ceux-ci et des Colts ou des Capitain Black du Qc sans toutefois devoir payer 100$ le paquet? Devrais-je les acheter à l'hotel ou à l'aéroport? Il y a une maison du cigare à Varadero ou il y a un très bon choix de cigares à différents prix. J'ai lu qu'il fallait faire un tour de Coco taxi??? Qu'est-ce que c'est au juste? Ça coûte combien? Est-ce à Varadero, la Havane...? Un cocotaxi est un scooter avec un siège arrière pouvant accomoder deux personnes et le coût est de 1cuc du kilomètre.Il y en a autant à Varadero qu'à LaHavane. Où est le resto de l'ancienne maison d'Al Capone? Est-il loin de Varadero? Est-ce que ça vaut la peine d'y aller? Ça coûte combien? Comment s'y rendre? Le restaurant Al Capone se situe assez loin de ton hôtel mais si tu prends l'autobus (5cuc pour toute la journée) tu pourras passer devant et voir tous les attraits de Varadero.Il est situé près de l'hôtel Punta Blanca passé le Kawama. Je sais que j'ai beaucoup de questions, mais j'ai toujours de bonnes réponses alors, je ne me gêne pas et j'en pose beaucoup!😉 Bon... en espérant que j'en ai pas d'autres d'ici le 12 déc! Et en passant... Bonne vacances à tous ceux qui seront au Barcelo Solymar où aux alentours du 12 au 20 déc!
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
VA Varadero08 Regular ·
Est-ce que tu dis que je dois amener mon séchoir oui c'est mieu et un réveil-matin oui c'est mieu, car il n'y en a pas dans la chambre???

Dans le tour d'autobus, est-ce qu'on reste assis oui tout le long ou est-ce qu'on s'arrete aux différentes stations tu t'arrete à différentte place et prend l'horraire du bus et tu repars, car j'aimerais visiter l'école et voir les enfants (je suis une future enseignante du primaire!!!).tu sais Varadero les enfants sont choyé car beaucoup de touriste si tu veut aller voir un peu plus loins tel que 15 minutes à 20 minutes de varadero va à Cardenas

C'est combien le tour d'autobus?je ne sais pas mais pas cher Est-ce que je dois me rendre dans le centre-ville ou ils viennent me cherche à l'hotel?va il dois y avoir un stand près de ton hotel

Je sais que le coco-taxi est un taxi jaune à trois roues mais est-ce vraiment un taxi ou c'est simplement pour le fun?je ne sais pas car moi j'ai ma voiture lorsque je vais à cuba mais j, imagine que oui car il ne vont pas si vite et tu peut prendre le temps que tu veut avec eux pour quelques dollars de plus mais négocie avec eu avant de partir tel que 1 hrs 2 hrs 3 hrs

Merci beaucoup!
à Cuba depuis 1986
VI Vivva Veteran ·
Salut apporte toi un adapteur, oui il y a un seche cheveux dans les chambres, il y a toujours des wake up call mais perso jaime bien un cadran. vivva🙂
GB Gbeltran ·
salut adapteur las bas es de 120volt commnet ici, oui il y a une ecoles mais il es peu loin ..sur la rue 21 et ier vende de bon cigares et la maison de dupot ce sapelle casa las americas ou est le golf ....coc-taxi se depende ou tu vu aller avec mais lui es pas cher

Similar discussions

You might also like