Vent à Varadéro?
by Amabilys
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂bonjour à tous! j'ai pu lire qu'à varadéro il y a pas mal de vent.Je voulais savoir si c'était vraiment génant.Je pars au mois de mars.Est-ce que quelqu'un revient de Varadéro ces jours-ci?bon à savoir pour avoir quelques infos!merci encore.
historique de l année dernière à la meme date a partir de ce lien
http://www.wunderground.com/history/airport/MUVR/2005/1/1/MonthlyHistory.html
je suis allé plusieurs fois en mars/avril sur Varadero et je n'ai pas eu mauvais temps ; je me souviens pour mon anniversaire 2001 y avoir attrapé un coup de soleil trois etoiles et c'était un premier avril !!
http://www.wunderground.com/history/airport/MUVR/2005/1/1/MonthlyHistory.html
je suis allé plusieurs fois en mars/avril sur Varadero et je n'ai pas eu mauvais temps ; je me souviens pour mon anniversaire 2001 y avoir attrapé un coup de soleil trois etoiles et c'était un premier avril !!
bonjour, je suis allé à varadero la dernière semaine de janvier et la première semaines de février 2006 le jour le vent était présent mais pas gênant très comfortable la mer était aussi très bien, le soir par contre une petite veste était necessaire la temperature plus fraiche mais comme tes dates de voyage sont plus tard il ne devrait pas avoir de problème
thaly73
thaly73
Nous étions à Varadero entre le 4 et le 11 février dernier; parfois il y avait du vent et un temps couvert au réveil, mais ensuite le ciel se dégageait et nous avons eu des journées très ensoleillées; Surtout ne pas se décourager s'il ne fait pas très beau le matin!Bains de mer et de soleil assurés!
aichlo
Sans projet de voyage le quotidien est sans couleur!
Mes carnets de voyages: http://cojal.canalblog.com/
Mon blog sur Paris, une photo par jour: http://parisvillage.canalblog.com/
🙂merci à toi, je ne me décourage pas, en plus je vois qu'entre tes vacances et les miennes il y a un mois d'intervalle! Alors plein d'espoir au contraire!de toutes façons je sais que je vais passer de bonnes vacances.Merci encore et bonne soirée!Au fait à quel hotel étais-tu?Moi je vais à l'hotel sol palmeras.Est-ce que tu connais?bye!
j'étais au Las Morlas, assez près de la ville. qualité prix, très bien, plage vraiment tranquille
Bonnes vacances
aichlo
Sans projet de voyage le quotidien est sans couleur!
Mes carnets de voyages: http://cojal.canalblog.com/
Mon blog sur Paris, une photo par jour: http://parisvillage.canalblog.com/
Log in first, then come back to this page.





