Villa Covarrubias, Las Tunas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour!

J'aimerais avoir votre opinion sur la Villa Covarrubias à Las Tunas, Cuba (nourriture, plage, animation). Cet hôtel est à 2h de Holguin.

Je prévois y séjourner en avril prochain.

Merci à tous!
FRANCE
JO Josaline Regular ·
Pauvre toi y a pas grand monde qui te répond, peut être que tu pourais consulter NIALA en privé pour avoir des détails.

http://voyageforum.com/v.f?post=169923#169923
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

J'y suis allée en 2000 à Pâques. C'était un hôtel qui venait d'ouvrir alors la végétation était à ses premiers balbutiements. Cet hôtel est géré par les cubains alors la nourriture est bonne mais répétitive.

On pouvait partir en kayak et entrer dans des genres de marais c'était très agréable. La plage est belle.

Vu les vacances de Pâques il y avait plusieurs familles.

C'est un endroit très tranquille.

Dans l'ensemble j'ai aimé mon séjour et j'aurais aimé plus de diversité dans les repas. C'était il y a 6 ans. D'autres personne pourraient te dire comment c'est maintenant.

Tu peux aller dans recherche et taper Covarrubias.

Nine
PI Pilouette ·
Il y a MiraB qui veut aussi avoir des infos sur le Covarrubias, je lui ai répondu...j'y étais en février 2005. 🙂
CH Chanel Regular ·
Bonjour France

je suis allé au Villas Covarubias en 2004 par un overbooking je devait aller au Playa pesquero a holgin mais on nous a détourné vers cette hotel Le personel est courtois La plage est superbe 10/10 Les chambres son très bien et elle sont grande La piscine 2/10 mais la plage est tellement superbe pas besoi pour les restaurants c est le point le plus négatif de ma part et de tout le groupe qui était avec nous .2/10 bon moi je suis assez difficille ne paie pas pour la langouste elle toujours trop cuite et pas mangeable le buffet le matin ok mais le midi et le soir si tu aimes les pâtes c est ok car il n'y a pas trop de variété . pour les activités tu es loin de toute . Le point possitif pour moi c est d, avoir rencontrer une belle gang

Bon voyage
JE Jezey ·
Bonjour France!

J'ai séjourné au villa covarrubias en mars 2005.

Le personnel; très courtois et serviable Les chambres sont très propres. La plage de sable blanc...WOW vous pouvez faire de longue marche c'est très beau! et la mer aussi avec sa belle eau crystalline. Si vous aimé faire du snorkling, il y a de magifiques poissons. Si vous avez la chance d'aller faire un tour en catamarand c'est super beau. Je n'ai jamais vu d'algues lors de mon séjour.

La nourriture, bon on est à cuba, mais c'est vrai que c'est très répétitif. Quand j'y ai été il n'y avait pas de restaurant à la carte. Au buffet, il y a toujours une pièce de viande ou de poisson. Il y a aussi un bar à pâtes délicieux. Il y avait toujours le moyen de trouver quelque chose à notre goût. Je n'ai jamais eu faim.

Le trajet pour s'y rendre est assez long. Pour y aller c'est pas trop pire, on voit pleins de villages avec leurs habitants. Mais pour revenir, j'avoue que c'est assez long. Dans l'autobus, il n'y avait pas l'air climatisé. Il faisait très chaud.

Mais en somme j'ai eue un très beau voyage et je n'hésiterais pas à y retourner. Je te souhaite un tout aussi beau voyage!! A+ si tu as d'autres questions n'hésite pas!
MG Mgmlion ·
Bonjour, j'arrive du Covarrubias et j'en suis extrêment déçue puisque l'entretien est à la dérive (poubelles non vidées et verres + assiettes jonchent le sol de la piscine et de la plage). Le buffet est moins que standard et l'équipement souvent brisé. Le site est envahit de moustiques à cette période et peu d'effort pour contrer cet élément. Le chemin pour s'y rendre est dangereux et impratiquable en cas de pluie et interminable (3h) en raison des bosses. Par contre la plage est extraordinaire et les chambres très grandes et très propres.
MI Miradelsol ·
Salut!

Moi je suis allée à covarrubias en décembre dernier et 2 ans auparavant.Bon....Tu ne dois pas t'attendre au grand luxe et à la fine cuisine car c, est un 3 étoiles.Les gens sont très sympatique et la plage est balnche et belle.Les chambre sont très grande.La piscine est salée et ne manque pas le bingo de 4 hrs:).Oublions le gym...à moin que tu ne veux te blesser!!! Les géos sont très gentils et vont toujours à la discothèque qui en passant est grande et belle.Elle se trouve au bout de la plage.Le chemin est long....2hrs surtout en autobus.Car moi la dernière fois je l'ai fait en taxi car nous n'étions que 2 qui arrivaient à l'hôtel.Par contre tu as la sainte paix.La dernière fois que j'y suis allée une section du resort était fermé pour réparation.Moi je prend l'endroit comme mon club privé..mon chalet.Car au temps que j'y suis allée pas grand gens(octobre et decembre)La nourriture est platonique et se répète souvent, mais nous nous en rions.dans le fond C'est toi qui te fait tes propres vacances!!!!

Si tu veux des photos ou d'autres informations ne te gêne pas.
Valérie

Similar discussions

You might also like