Visiter un hôtel qui n'est pas le nôtre à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si cette discussion à déjà été abordée mais j'aimerais bien avoir votre avis. Es ce qu'il est possible de visiter un hôtel qui n'est pas le nôtre à Varadero, j'y retourne en Octobre 2009 mais j'y suis déjà allée en avril 2008. J'aimerais bien saluer des membres du personnel mais sans avoir à les faire venir au lobby. J'espère que c'est possible car ce serait vraiment important pour moi. Merci à l'avance!
Cubasi

Cuba again on october 10
FR Fridon Regular ·
Cuba c'est Cuba. Ptete ben coui pete benc non ! Si tu es gentil gentille avec le sempiternel garde de sécurité il te laissera peut être aller jusqu'à la piscine ou le lobby. Mais si tu connais un employé généralement ils vont te faire attendre dans le lobby en attendant qu'ils le ou la localise. Ce n'est qu'à partir du moment ou tu vas rencontrer l'employé que tu sauras si tu peux aller plus loin dans ta démarche. Mais fais attention s'il s'agit d'un employé pour ne pas l'embarrasser. Si c'est un visiteur que tu veux voir tu verras le degré d'amitié que ce visiteur aura instauré depuis son amitié Souviens toi qu'à Cuba presque tous ont le droit de dire non...surtout aux étrangers... très peu ont de l'autorité réelle car tout le monde se surveille même derrière des sourires.
Pour découvrir des horizons nouveaux il faut quitter des yeux les rivages connus !
CH Cheers Veteran ·
Très difficile, ca dépend du gardien qui va être à la porte, et ca dépend de l'hotel, plus les catégories de l'hotel sont haute plus les chances de te faire dire NON sont probable.........Est-ce que de ton hotel à l'autre hotel ca se marche par la plage?? C'est plus facile d'accéder par la plage, même si il y a des gardiens de sécurité, moi je m'arrangais pour que mon bracelet soit plus grand, (tu met 2 doigts autour de ton pognet quand il te le met) comme ca tu peux l'enlever rendu à l'autre resort et ca parrait moins n'avoir aucun bracelet qu'un bracelet jaune parmis des bleus!!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
LA Latinamerica ·
merci pour le conseil je croit quond peut y accéder par la plage et c'est un hotel 3 étoiles je crois. Esce que mettre un chadail à manches longues pourrais être une alternaive ou il vont tenter de vérifier??
Cubasi

Cuba again on october 10
CH Cheers Veteran ·
Non non pas de chandail à manche longue, sinon tu vas avoir trop chaud!!!

Si tu peux enlever ton bracelet ca serait plus préférable!!!! Sinon juste une serviette sur ton bras si tu veux entrer sur le site........mais si tu reste sur la plage c'est correct. Il ne pourront pas te faire partir, mais tu pourras rien commander (drink).

Assure toi que tu marcher de ton hotel au siens, car à Varadero la plage est trrrrrrrès longue et il y a une place près du Bella Costa ou c'est impossible de se rendre de l'autre coté via la plage. Si tu peux me donner les deux resorts je pourrais peut-être te répondre car j'ai été à Varadero 10 fois alors je connais les hotels.......
LA Latinamerica ·
L'hotel que je veux visiter est le Kawama mais je serai surement au Iberostar Vardero, le Melia las antillas, le barcelo solymar ou le breezes bella costa( désolé je n'ai pas fait mon choix parmis ceux-ci) je c'est que le Kawama est au début de la péninsule de Varadero est que les autres sont plus loin. En passant quel est le meilleur hotel parmis ceux-ci qui offre un bon compromis pour les chambres, la nourriture, l'animation et la plage. Merci !
Cubasi

Cuba again on october 10
SL Slru687 Regular ·
Moi quand j'étais à Varadero, je logeais à l'hotel Arenas Blancas Je me suis promener longtemps sur la rue principale au centre-ville et je suis entré dans plusieurs hotels entre autre dans le Cuatro Palmas, le Solymar

J'ai chaques fois demandé au gardien devant la porte avant de le faire. Je lui ai montré mon bracelet et je lui ai dit que je n'aimais pas mon hotel et que je souhaiterais visiter la leur ainsi que le buffet... pour peut-être à mon prochain séjour choisir leur hotel

Chaques fois ils m'ont laissé entrer et je n'ai eu aucun problème L'important c'est de ne pas se faufilé en douce et de saluer le portier Si tu leur donne cette raison, je suis certaine qu'ils vont vouloir sans problème

CH Cheers Veteran ·
Hé bien moi j'ai tenté mon coup au Coralia Playa De Oro et au Sirenis La Salina et ca été un refus catégorique. Même qu'une fois nous avions deux amies qui venaient nous rejoindre à notre hotel pour sortir et on attendais dans le Hall en pensant que les gardiens était pour les faire entrer et pour s'apercevoir au bout d'un moment que nos amies était pogné à la guérite car les gardiens n'ont jamais voulu qu'elles viennent nous rejoindre dans le Hall. Donc ca doit dépendre des hotels.
CH Cheers Veteran ·
Oh je penses pas qu'au Kawama tu vas avoir de problèmes.............Selon moi le Barcelo Solymar est le plus près du Kawama, Ensuite le Bella Costa, les autres tu ne pourras accéder par la plage.

Dans tes choix d'hotel pas le Breezes Bella Costa cet hotel était une chaine Iberostar avant et c'était correct comme hotel mais depuis qu'il est un Breezes il a beaucoup diminué.

Mon premier choix serait le Mélia Las Antilas, ensuite le Iberostar Varadero, le Barcelo Solymar (il est le plus près de tes amis). Mais si tu veux être près du Kawama ca serait le Barcelo Solymar.
CO Coaster1965 Regular ·
Nous, on s'était promené sur la plage a partir de notre hotel.

C était en janiver 09, Nous étions au Agua Azules et nous voulions nous rendre jusqu a la plaza América. Ayant pas trop de point de repere, nous avons entré par la plage dans l'hotel le plus proche Le Mélia Varadero ( Dans notre tete de la distance parcouru) . On s'est promener autour de la piscine pour chercher la sortie ( C'est beau et bien aménager et beacoup d'activités) . On s'est retrouvé au lobby de l'Hotel ( de toute beauté en passant). Nous étions complètement perdu et avait l'air perdu surtout hihihih et jamais un agent nous a adressé la parole. NOus avons donc traversé le site et aller a la rue.

Donc, la morale de l'histoire: Ayez l'air perdu !!! Ca permet de visiter des hotels hihiihihihih

Coaster
Varadero Club Amigo janv 08 - S.Lucia Caracol mrs 08 -Vardero Agua Azules janv 09 - Espagne fév 09 - Varadero Arenas Blancas juin 09 Varadero Tortuga avril 10 - Vara H. International sept 10- Holguin Club Amigo janv 11-Varadero, Varadero Playa de Oro nov 11, mai 2012 ?

Similar discussions

You might also like