Visites à partir de l'hôtel Grand Playa Turquesa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, nous venons de réserver les 2 dernières de juillet au Grand Playa Turquesa a Holguin, nous voulons savoir si il y a de quoi faire ou visiter aux alentours outre le complexe hotellier (clubs, shopping, resto de fruis de mers, ...). Et, parlez-nous des excursions disponibles (et les prix), la plongée en apnée et l'animation en soirée. Nous n'allons jamais 2 fois au meme endroit, donc nous ne voulons rien manquer.

Claujos
MA Mammyanna Regular ·
Salut Claujos, Mon mari et moi sommes allez au Turquesa en fév, et c`est tres beau, tu vas aimer, nous ons vas y retourner fév prochain. Pour les excursions il en a plusieurs excursion en catamaran, ou catamaran et ensuite ils `vous amènes nager avec les dauphins. c`est environs 120 pesos. nous ons l as pas fais. il y a la visite de la ville de Holguin avec le diner compris. et il y a la visite de Santiago de Cuba, tu peut y allez en autobus ou en hélicoptère mais plus chère. l excursion en jeep du petit village et l excursion en jeep d`un safari. va voir excursion de holguin et fouille tu vas trouver . les excursions sont assez dispendieuse. nous finalement ons trouvais le site tellement beau que ons as juste été au marché Guardalavaca en taxi. 20 pesos allez et retour. tu magasine il y a plein de kiosque d`artisans vraiment pas chère. un petit conseil, avant d`acheter tes souvenirs au magasin de l hotel va au marché de Guardalavaca c`est beaucoup moins chèr et plus de choix. je te souhaite de belles vacances.
CL Claujos ·
Merci Mammyanna, j'en prend note. Et le soir, y a t'il des des spectacles intéressants sur le site? le manque de divertissement en soirée est un peu notre crainte, nous en avons eu l'expérience l'hiver passé à Margarita.
SC Schnouky ·
Voilà les excursions proposées à partir du Turquesa...les prix sont ceux de l'été 2007...

http://voyageforum.com/v.f?post=1212375;search_string=prix%20des%20excursions%20;
MA Mammyanna Regular ·
Aloo, Le soir il y a des spectacles, differents, de 9hr a 10hr, c`est presque toujours des dances, mais c`est bien, c`est pas le gros spectacle écoeurant mais c`est bien. avant et apres le spectacle il y a des musiciens qui joue et chante de la musique cubaine ils sont vraiment bon, j`ai acheter leurs disque pour 10 pesos. leurs voix les musiciens, ons as vraiment le gout de danser avec eux. il y a une discoteque aussi sur le site qui ferme assez tard. mais nous ne sommes pas allez, ons as un peu passer les disco, mais ils y avais de la bonne musique et belle embiance pour les jeunes. alors j`espère que j`ai aider un peu je vous souhaite de belles vacances, nous ons part pour cayo largo le 15 juin ça s`en vient. je sais que vous allez aimer le site et ses piscines elles sont merveilleuses. alors bye bye

Similar discussions

You might also like