Voyager avec un bébé de 7 mois: Varadero en tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous ! Mon conjoint et moi voulons faire un voyage en janvier prochain avec notre bébé qui aura 7 mois à Noël. On pense à une formule tous inclus pour pouvoir relaxer au max, style à Varadero. Cependant, nous sommes plutôt style sac à dos à l'aventure, mais avec bébé de 7 mois nous voulons être plus sédentaire cette fois.

À moins que vous avez d'autres suggestions ? Mais un pays sans malaria. Je sais que les cie aérienne accepte la pousette dans l'avions, mais savez-vous s'il accepte la poussette ''Chariot'' quand même accès grosse, mais ultra pratique ?

merci d'avance pour les suggestions autre que Cuba avce notre bébé
JU Juajiro Regular ·
bonjour nous sommes aller 3 fois dont 1 fois avec bébé de 3 mois et les 2 autres fois avec bébé de 6 mois et 18 mois et septembre dernier bébé de 15 mois et l'autre de 24 mois.

Première fois à la maison et les 2 autres fois à hôtel. Nous avons apporter avec nous nécessaires médical sur prescription et manger pour bébé. en plus d'une grosse poussette que nous gardons maintenant à la maison avec banc pour auto et le dernier voyage 2 autres poussettes ..... Le mieux est de demander à votre transporteur aérien.

Pour l'hotel nous sommes aller au Sol Corail Salinas Super pour bébé et enfants et demander à votre agent de voyages de réserver une bassinet pour votre bébé..

Combien de temps aller vous à Cuba
depuis 2003 marier à cubaine
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour l'hotel nous sommes aller au Sol Corail Salinas Super pour bébé et enfants et demander à votre agent de voyages de réserver une bassinet pour votre bébé..

Je n'ai jamais entendu parler de cet hôtel... Je connais le Sirenis la Salina mais le Sol Corail Salinas... Aucune idée! 😐

Moi, je vous suggère un hôtel qui garde sa cote de popularité depuis qu'il est ouvert, soit le Sol Palmeras.

Le Sirenis la Salina, a toujours été en dents de scie depuis son ouverture en juillet 2007.

Encore mieux: Iberostar Varadero!

Pour la poussette, j'en vois régulièrement. Mais, Varadero en janvier, vous n'aurez pas chaud!!!!! Donc, prévoyez des vêtements chauds, surtout pour le bébé.
KA Kat2 Globetrotter ·
Tout à fait d`accord avec l`avis de Lapuce : Iberostar Varadero ou bien le Iberostar Playa Alameda. ( la plage y est très belle ) Pour l`autre information , C`est le Sol Sirenis Coral ...pas avec de jeunes enfants , c`est l`endroit où faire le party pour les jeunes!!!! Vous n`aurez aucun probème avec votre poussette ....
SU Suetreoda Regular ·
Sol Sirenas Coral probablement! Varadero j'y étais en octobre. bien, comme place
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

il va faire frais/froid à Varadero en janvier.
Faby
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour C`est vrai que la tempéreture n`est pas très très chaude en janvier, C`est a peu près 25 cel. et le soir un peu plus frais.Il y a parfois des années où il y a fait plus chaud , mais c`est toujours un coup de dé lorque l`on voyage, mais à Varadero c`est qu`il subisse souvent la température de la Floride qui n`est pas très loin. Pourquoi ne pas aller plus bas vers Holguin... au Playa Pesquero. Playa Costa Verde... Joyeuses Fêtes .
AN Anniec711 ·
la plupart des cie aerienne vont prendre ta poussette et la serrer ds la soute a bagage et la remettre a la fin du voyage gratuitement

😎
anniec711@hotmail.com
CU Cubavida Veteran ·
L'an dernier à Varadero en janvier, il faisait 4C le soir. J'en discutait justement la semaine pasée avec une personne qui y était. À Santiago la 1ere semaine de janvier, j'ai eu 29-30c tout les jours.

Je vous suggère fortement l'est vers Holguin. Surtout si vous êtes libre d'aller où vous voulez.
El Che De Montréal
ER Erijo Veteran ·
j'ajoute meme que selon des sites de météo tres précis il a fait un max de 17 18 dans le jours à Varadero autour de 27 28 décembre

bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee

Similar discussions

You might also like