Voyager avec Sunwing - direction Blue Bay Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Petite question POUR CEUX QUI ONT DÉJÀ VOYAGÉ AVEC SUNWING SANS RÉSERVER LEURS SIÈGES D'AVANCE :

En fouinant sur internet j'ai vu que pour le transporteur Sunwing il y avait 3 catégories de sièges : Normal, Élite et Élite Plus (tout en avant)

En réservant mes sièges d'avion avec Sunwing, sur internet j'ai vu qu'en réservant des sièges Élite les clients avaient droit à un verre de champagne de bienvenue, sélection de repas et collations chaudes, vins en mangeant et écouteurs gratuits. En les appellant pour réserver ils m'ont dit que tout les clients avaient droit à ça réservation ou non (sauf bien entendu les client Élite Plus qui paie plus chère pour plus d'espaces en avant) Est-ce que c'est vrai pour le verre de champagne et le vin en mangeant ?????

Merci à vous

(Ca sera ma première fois avec Sunwing, ayant toujours voyagé avec Air Transat)
MO Monna Regular ·
Bonjour a toi!

Pour avoir voyager plusieurs fois avec ''Sunwing'' voici les renseignements demandés. Peu importe si tu réserve tes sièges tu a droit a une verre de champagne avant un repas chaud et du vin avec le repas chaud du soir. Avec ''élite plus'' effectivement il y a plus de place en avant des sièges.Le personnel est très professionnel. Tu devrais aimer ça, aucune comparaison possible avec ''Transat''.

Tu m'en donnera des nouvelles. 😉 Bon voyage!

Monna 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
SL Slru687 Regular ·
Merci beaucoup à toi pour tes informations.

J'ai réservé deux sièges sur le bord en avant pour n'avoir personne à notre gauche On voulait toutes les deux n'avoir personne à notre gauche et toutes les rangées à gauche sont réservé pour les gens de Varadero

J'ai hâte à novembre... c'est long !

😉
MO Monna Regular ·
Ça m'a fait plaisir. Tu va voir ça va passer vite quand même! 😉

Monna 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
SO Soniacubana Regular ·
Complètement vrai et la seule différence entre élite et élite plus est le poids des bagages permis qui est plus en élite plus mais les sièges sont les memes et verres de champagnes , vins en mangant, serviettes humides et écouteurs gratuits.
LA Lapuce Globetrotter ·
L'espace pour les sièges en section Élite Plus est plus grand que les sièges pour la classe Élite (ordinaire).

Pour les sièges qui sont situés à l'avant de l'appareil: 35 pouces

Pour les sièges qui sont situés au centre de l'appareil: 39 pouces

Pour les sièges "ordinaires": 29 pouces

L'autre différence: poids des bagages

J'ai bien aimé l'espace des sièges d'en avant et le poids permis en avril pour le voyage à Cayo Largo. Au retour, je n'ai rien réservé.

Soniacubana, ton information n'était pas tout à fait exacte.
SO Soniacubana Regular ·
Oui j'avais oublié les quelques pouces de plus , mais significatif pour quelques personnes et on peu aussi ajouter embarquement prioritaire les bagages qui doivent sortir avant , car à destination ils s'en fou, j'oubliait car les gens l'achètent pricipalement pour le poids des bagages et meme plusieurs juste le segment aller, car le surplus souvent reste à destination surtout si on parle de Cuba.
EL Elgatito Veteran ·
Je fais le meme truc a l'occassion en premiere classe a l'allée et retour en écono. mais pas aujourd'hui, mon épouse a pris la picqure de la premiere classe. Donc pas le choix le bonhomme de lui faire plaisir, mais sa vaut le cout. Question de ménauposse LOL.

Mais tu as raison concernant le poids autorisé, on double la capacité de poids que ce soit bagage a main ou enregistré. Par le passé en classe écono j'ai payé 60 $ dollars en surplus de poids (pas si pire), mon copain 110$ J'avais déjà une réservation de siege donc 80$ par personne aller retour donc le calcul vaut le travail 160+60 = 220 j'avais déja mes billets en premiere classe au moins pour l'allé et pour rire on revient vraiement plus léger.......
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like