Cubana

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour, je part pour le blau colonial le 1 avril et je voyage avec cubana. Je voudrais savoir comment est cette compagnie aerienne.

merci
NO Noukky ·
je pars aussi le 1er avril avec air cubana...J'ai entendu des bons commentaires pour air cubana
HE Helene4 Regular ·
merci pour ta reponse et quel heure ton depart
NO Noukky ·
je crois que je pars à 18.40 de l'aéroport PET. Nous sommes 6 à partir ensemble
FR Francine27 Regular ·
Bonjour hélene4,

Nous avons pris cubana voilà 2 semaines, et tout a bien été. Les hotesses de l'air ne parle qu'en anglais et espagnol, elles n'ont pas le sourire facile mais tout est correct pareil. Quand le pilote s'adresse a nous dans l'avion (dans l'intercom) c'est en espagnol ou en anglais on a de la difficulter a comprendre mais de toute facon, tu peux t'y faire sans comprendre..... nous étions dans un airbus320 et je peux te dire que j'appréhendais beaucoup le vol, je trouvais ca trop petit, mais franchement j'ai adorer, pas trop de monde pour l'ambarquation se qui veux dire aussi pas trop de monde au bagage, pas trop d'attente. Tout ca pour dire que je n'ai rien a redire de la compagnie cubana, en revenant nous étions a peine 70, 80 personnes sur un total de 170 environs, alors les gens qui ont voulu se décoller de leurs voisins ont changer de place en vol, les hotesses de l'air non rien dit, plusieurs se sont étendu sur leurs sièges (étant seul dans un coter de 3 sièges) et en ont profiter pour dormir un somme. Bon voyage et ne vous en faites pas trop, le voyage commence la en ce moment pcq 'après c'est fini. bye bye

francine
francine

You might also like