(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut et bienvenue au
Québec!

Au
Québec tu pourras goûter à pas mal de choses: pâté chinois, gibiers, fromage fin, steak...
La poutine c'est pas "LA" gastronomie québécoise, c'est juste un plat.
Au
Québec on ne mange pas que du fast-food mais c'est dur d'y échapper quand on sait qui est notre voisin
du sud...Les
USA!

On peut dire qu'au
Canada il y a pas mal de cuisine étrangère parce qu'il y a beaucoup d'imigrants, je n'ai rien contre, même que je trouve super