Cumul de miles avec des agences de voyages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

J'ai fait plusieurs voyages avec des billets achetés sur différents site internet (billets discount, e dreams...). Sur les voyages effectués avec des billets achetés sur ces sites internet( dit "pas cher"), je me suis retrouvé avec aucun cumul de miles ni de vols statuts.

J'aimerais savoir si ces sites "pas cher" se voit accordé une classe tarifaire spéciale par les compagnies aériennes ?

Si c'est le cas, à l'avenir, je payerais un peux plus cher pour avoir les miles !

Merci
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonjour, Aviez vous donner votre numéro de frequent flyer lors de l'achat des billets ?
CA Carnarvon Globetrotter ·
D'une part en effet comme le dit Chatokay, aviez vous donné votre numéro de frequent flyer lors de l'achat des billets, et si non, avez-vous présenté votre carte lors de l'enregistrement?

D’autre part, quelle classe de réservation figurait sur votre billet (lettres X, V, N, etc)? C'et ce qui détermine le niveau de gain de miles (25%, 50%, 75% etc. voire zéro chez certaines compagnies; le barème étant disponible sur le site de la compagnie).

Similar discussions

You might also like