Original post
je souhaite visiter les cyclades du 13 juillet au 1er aout (Santorin, amorgos, naxos).
Vu que c'est la haute saison, je pense qu'il est plus sage de reserver les ferries ( les pensions sont déjà réservées).
J'ai voulu réservé sur le site blue star ferry mais à chaque fois je n'arrive pas à finaliser le paiement. Pourtant je recois bien un numéro à entrer (par téléphone) pour le paiement. J'espère que je n'ai pas été débité.
Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous, comment puis je faire. j'ai vu qu'il y avait Euromer qui pouvait s'occuper de cela (mais il faut que ce soit la même compagnie et c'est facturé 10 euros).
D'autre part si vous avez des bons plans de visites pour les iles citées, je suis preneuse. j'ai trop hate d'y être.
merci de vos retours







