bon une question presque débile : faut il se charger de serviettes de plage ou en trouve t'on dans les hébergements ???😉 Bon je sais avec le soleil on sèche vite...mais quand même c'est sympa une serviette !!! Et autre question existentielle : pour que Robinson puisse jouer sur la plage, doit on amener pelle, rateau et seau ou on peut en acheter sur place ??
Dans ma valise pour la Thaïlande
by Beneben
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut tout le monde !!
bon une question presque débile : faut il se charger de serviettes de plage ou en trouve t'on dans les hébergements ???😉 Bon je sais avec le soleil on sèche vite...mais quand même c'est sympa une serviette !!! Et autre question existentielle : pour que Robinson puisse jouer sur la plage, doit on amener pelle, rateau et seau ou on peut en acheter sur place ??
En principe les linges des hôtels ne peuvent pas être apporter à la plage. Il est donc préférable de prendre ses propres linges pour la plage. Quand au pelle et seau vu les prix très bas en Thailande il est préférable les acheter sur place.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
ATTention au soleil pour le BB, ca ne pardonne pas s, il attrape un coup de soleil ca peux etre tres grave >>Les cremes ne suffisent pas, et qu, il rest habille et chapeau par precaution ..n, oubliez pas qu, on est dans un pays tropical ..Faites le boire souvent de l, eau pour eviter la dehydratation .
Pour les serviettes pas de probleme ...
Bonnes vacances .....!
la vie a plus d, imagination que n, en portent nos reves .
Tu es responsable a jamais de ce que tu as apprivoise.
merci pour tes conseils Sombat !!! On veillera à ce que Robinson ait tjs son t shirt et bob lorsqu'il passera son temps à détruire les chateaux de sable de son père !!!
Vous allez voir, les Thais sont dingues des BB Farangs, vous allez faire beaucoup de rencontre grace a Robinson, le contact avec les thais seront tres nombreux et facile partout ou vous irez, vous allez passer de grands moments, c, est sur !!
Amicalement >>>Sombat
Amicalement >>>Sombat
la vie a plus d, imagination que n, en portent nos reves .
Tu es responsable a jamais de ce que tu as apprivoise.
Je n'ai aps trainé de serviette de plage, parfois je trichais et prennais celles de ma chambre ou de mon bungalows hhihihi. Mais sinon y'a des chaises longues sur les plages touristiques et sinon tu te couches sur...un drap. Nous on avait apporter une mini serviette de douche exprès pour voyager en vente chez toutes les bonnes boutiqus de sport, plein air, etc.
Pour les jouets de plage pour ton BB, he bien j'ai pas vu beaucoup d'enfants jouer dans le sable avc des joues moi non plus. Mais... ls enfants s'amuse avec n'importe koi anyway! hehehe Il trouvea bien un petit ami pour s'amuser là-bas.
Bon voyage ! Geneviève de Montréal!
Indonésie l'été prochain!!!!!
Pour les jouets de plage pour ton BB, he bien j'ai pas vu beaucoup d'enfants jouer dans le sable avc des joues moi non plus. Mais... ls enfants s'amuse avec n'importe koi anyway! hehehe Il trouvea bien un petit ami pour s'amuser là-bas.
Bon voyage ! Geneviève de Montréal!
Indonésie l'été prochain!!!!!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
Salut beneben,
Ne t'encombre surtout pas et avec quoi que ce soit. Tu trouveras absolument tout sur place à des prix très attractifs. Pour ce qui est de sécher au soleil, tu vas où et quand en Thailande, parce qu'il arrive que l'on ne sèche pas du voyage (j'exagère juste un peu). Sur la photo tu sembles avoir un BB, il va s'éclater et les Thais adorent les enfants (tu vas t'en rendre compte très vite, dès l'aéroport domestic). J'ai une petite fille qui aura 7 ans en juin et qui y retournera pour la 4ème fois (cette fois avec son petit frère qui aura alors 15 mois) en juillet et qui ne jure plus que par la Thaïlande. En tout cas, bon voyage, éclatez vous bien et n'oubliez pas...votre sourire, véritable passeport dans ce magnifique pays.
Ouf, l'OL vient de battre l'OM...Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !!!!
Ne t'encombre surtout pas et avec quoi que ce soit. Tu trouveras absolument tout sur place à des prix très attractifs. Pour ce qui est de sécher au soleil, tu vas où et quand en Thailande, parce qu'il arrive que l'on ne sèche pas du voyage (j'exagère juste un peu). Sur la photo tu sembles avoir un BB, il va s'éclater et les Thais adorent les enfants (tu vas t'en rendre compte très vite, dès l'aéroport domestic). J'ai une petite fille qui aura 7 ans en juin et qui y retournera pour la 4ème fois (cette fois avec son petit frère qui aura alors 15 mois) en juillet et qui ne jure plus que par la Thaïlande. En tout cas, bon voyage, éclatez vous bien et n'oubliez pas...votre sourire, véritable passeport dans ce magnifique pays.
Ouf, l'OL vient de battre l'OM...Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !!!!
salut GUOL §§!!!
oui nous partons avec Robinson, 21 mois ! C'est sûr, avec son air coquin et sa tête blonde, il va avoir la côte !! En avril dernier il s'était déjà fait draguer par toutes les Marocaines, jusqu'aux douanières !! 😛
oui nous partons avec Robinson, 21 mois ! C'est sûr, avec son air coquin et sa tête blonde, il va avoir la côte !! En avril dernier il s'était déjà fait draguer par toutes les Marocaines, jusqu'aux douanières !! 😛
Il existe des serviettes de marque PACKTOWL que tu peux trouver dans les magasins de sport, bleues avec une petite anse, très légères et d'un nouveau matériau qui sèche très vite.
daisy
Log in first, then come back to this page.