bonjour Régine et André.
nous avons commencer notre périple à dole fais la partie française puis, nous avons rejoint les source du Danube .
en effet si en France, Allemagne, Autriche et même Hongrie le Danube est bien fléché . ensuite il vous faudra suivre les routes et chemins de halage pas toujours indiqués c'est vrai. Mais avec les cartes routières achetées et le fait que les roumains et bulgares, sont vraiment sympa vous n'aurez aucune difficulté ( ou presque) à arriver au bout de ce voyage.
nous vons fait un blog plutot de coup de coeur ou vous trouverez quelques infos supplémentaires (
http://velocipedus-memera.over-blog.com/page/7). ceci dit si vous voulez des renseignements complémentaire appelez nous , je vous envoie notre num de téléphone en privé.
François et Geneviève