Bonjour les vélocipédistes..
Partons le long du Danube.
Arrivée en Roumanie (Constanza ou Tulcea). Souhaiterions connaître votre expérience de retour (en train ou en bus ??)
Merci de bien vouloir nous informer.
Régine et André
Original post










