Décalage horaire France/Cuba? (hiver 2005)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Comme vous le savez, la France change d'heure pour passer à l'heure d'hiver le 30 octobre 2005. J'ai donc fait des recherches afin de savoir combien d'heure de décalage nous allons avoir avec Cuba. Je suis très étonnée de la variété des réponses : pas un seul site internet dit la même chose! Il y a trois réponses différentes : 7h6h5h

Quelle est le bon décalage horaire entre la France et Cuba cet hiver 2005 ? Car je sais que Cuba a changé son fonctionnement de l'heure depuis 2004.

Merci de m'éclaircir...

Julia.
DO Dominicana24 Regular ·
normalement en hiver c 'est 6h de decallage car en ete c'est 5h voila... j espere que je ne trompe pas car moi c 'est ce que j'ai toujours su a bientot sinon pour etre sur et ben appele le et demande lui quel heure il es actuellement la bas.... voila bye
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
JU Julia17 Regular ·
lol non tu t'es trompée ! l'été il y a -6h et non pas -5h je sais très bien quelle heure il est en ce moment là bas mais je ne sais pas s'ils changent d'heure aussi pour cette hiver et si oui est ce qu'ils reculent ou avancent d'une heure...en gros j'ai le choix entre -7, -6, et -5... est ce que quelqu'un sait ????
RI Richard2003 Regular ·
Cuba ne change plus son heure et ce, depuis l'année dernière.
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
JU Julia17 Regular ·
donc ?? ce qui donne -5h à partir du 30 cotobre pour la France alors ? puisque la france recule d'une heure (ou avance lol bref). C'est bizarre, sur le site de l'horloge parlante pour cuba ils prévoient un changement d'heure le 30 octobre prochain (à une heure du matin)... c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu la surprise et l'étonnement de voir que la Tunisie a changée d'heure le 1er octobre dernier (ce qui n'était pas prévu et pas normal)....
DO Dominicana24 Regular ·
c bien - 5 heure en hiver c bien ca!!!! erreur de comptage😉 c bien ca!!!!!! mais si tu sais quel heure il est la bas pkoi tu te preoccupe de toute cette histoire de decallage horaire?????🤪
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
JU Julia17 Regular ·
ouais mais quand même, si le site de l'horloge parlante prévoit un changement d'heure à cuba le 30 octobre aussi, je ne pense pas qu'ils mentent....beh lorsque je l'appellerai après le 30 octobre jve pa me gourrer d'horaire car je l'appelle toujours à la même heure et comme les cubains n'ont pas l'air de s'y connaitre lol je consulterai le site de l'horloge parlante le 30 octobre pour voir s'ils ont changé vraiment ou pas
JU Jubilado ·
l 'an passe pour des raisons d'economie ils ont garde l'heure d'ete...Es CUBA ....

Similar discussions

You might also like