Déchargement de carte mémoire en voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut, Je vous le dis tout net: étant un peu limite en anglais ( un peu ) mais très limite avec un ordinateur ( très ), je m'en vais aux renseignement dès aujourd'hui: voila, j'ai un appareil photo numérique avec une carte mémoire de 512 MB, je pense qu'elle sera vite pleine; je dois donc ou en prendre une autre, ou alors quoi ? prendre avec moi 2 ou 3 DVD que je graverai sur place ? Mais j'ai peur de ne pas savoir comment m'y prendre, clé USB ? Et si je veux envoyer quelques photos à la famille, comment faire ? Si quelqu'un ayant l'envie et le temps de m'expliquer...Merci !
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Encore plus simple tu vas chez un photographe ou magasin de développement de photos, ils te le mettent sur un CD en 10 minutes, et pas cher en plus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TE Teamten Globetrotter ·
Et jamais de problème de lecture sur mon ordi au retour à la maison ? Histoire de logiciel ou quoi...
BA Barbot Globetrotter ·
Non pas du tout, tu insères ton CD et tu enregistres tes photos sur ton ordi aussi simple que ça, pas d'histoire de logiciel ou quoique que ce soit .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Je te dis ça car des fois on me prete un dvd que je n'arrive pas à lire sur mon ordi qui pourtant grave et lis les dvd, alors ça me ferait caguer d'etre marron si tu vois ce que je veux dire...🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Je te dis ça car des fois on me prete un dvd que je n'arrive pas à lire sur mon ordi qui pourtant grave et lis les dvd, alors ça me ferait caguer d'etre marron si tu vois ce que je veux dire...🙂

Pas pareil là, mais un CD pour tes photos aucun soucis .
sais tu si une fois ce CD ( si j'ai des vidéo il me faut un DVD non ? ) gravé je pourrais envoyer quelques clichés via internet à la famille ?
BA Barbot Globetrotter ·
sais tu si une fois ce CD ( si j'ai des vidéo il me faut un DVD non ? ) gravé je pourrais envoyer quelques clichés via internet à la famille ?

Tu insères ton CD dans ton pc et c'est tout, tu enregistres tes photos de ton CD sur ton pc et oui ensuite tu envoies les photos via internet . Pour les vidéos tu peux aussi les voir sur ton pc ou sur un lecteur DVD .
Oui mais comme ce sera en voyage, donc dans un cyber café ou quoi, c'est la meme chose ?
BA Barbot Globetrotter ·
Oui mais comme ce sera en voyage, donc dans un cyber café ou quoi, c'est la meme chose ?

Voilà tu tout compris, maintenant ce que tu peux faire aussi tu prends ta fiche de ton appareil numérique et le brancher sur l'ordi ou que tu te trouves et envoyer les photos aussi, si tu sais pas comment t'y prendre tu demandes aux responsables du cyber ils sont habituer eux pas de soucis .
Merci Marco pour tous ces renseignements . A+ Thierry.

Similar discussions

You might also like