Déclaration de cadeau à la douane de l'aéroport aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
bonjour,

voila je vais voyager au usa durant les vacances d'été pour voir mon amie et sa famille or j'ai prévu d'acheter plus de 250 euros de cadeau, mon problème est que j'ai entendu qu'on ne pouvait emmener que maximum 100 dollars de cadeau en tout. Ceci est problématique vu que je vais pour l'anniversaire de mon amie, j'ai entendu que 100$ n’était qu'une exemption, c'est à dire qu'au dessus nous nous faisons taxé, de combien est la taxe ? et pouvez vous me donner vos témoignage par rapport à ça. Je n'ai jamais voyager au usa. Merci beaucoup
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Personnellement on declare les cadeaux qu on emmène mais en general comme il n y a jamais pour plus de 200 $ par personnes on a bamaus ete inquiète a la douane US
NI Nikky Globetrotter ·
OUI, il y a une exemption jusqu’à 100$ USD. Après, c’est taxable à 3% ou plus selon le type de marchandise.

https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/975/kw/gift%20allowance/session/L3RpbWUvMTUxMTYzNTg3Ny9zaWQvaipoR1lEeW4%3D
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FR Frmi31 Veteran ·
Regardez sur le site des douanes US
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe

Similar discussions

You might also like