À la découverte de l'autre monde (Quito - lac Titicaca à vélo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
aider moi ci possible a organiser mon voyage de quito a lac titicaca merci me joindre jose 0623532110 depart 2018

annoce serieuse merci pour plus info
bon camino je souhaite partir a la decouverte amerique du sud cherche partenaire h ou f pour aventure tel 0623532110merci
LU Lucbertrand Globetrotter ·
Bonjour j'ai fait un voyage à vélo qui démarrait à Quito et qui passait par le lac Titicaca. Je te mets les liens vers les deux récits écrits au cours de ce voyage de la traversée de l'Equateur et du Pérou à vélo. En tête de chaque paragraphe journalier tu as le lieu de départ et lieu d'arrivée et le kilométrage; La traversée de ces deux pays fut magnifique.

mesbaladesetescalades.hautetfort.com/...-a-velo... mesbaladesetescalades.hautetfort.com/...rou-oct...

bonne préparation Luc
VE Veloman51 ·
merci beaucoup a bientot(jose)😉
bon camino je souhaite partir a la decouverte amerique du sud cherche partenaire h ou f pour aventure tel 0623532110merci
BI BikeTrippers ·
Bonjour José, Nous venons de terminer 8 mois dans les Andes au départ de Cartagene en Colombie pour rallier Ushuaia en suivant les Andes.

Nous avons détaillé nos itinéraires (kilométrage, dénivelé et points d'intérêts) ici: http://www.biketrippers.com/fr/preparez-votre-voyage/

Bonne lecture, les itinéraires sont téléchargeables sur le site Garmin adventure si vous possédez un compteur GPS.
BikeTrippers, la traversée de l'Amérique Latine à vélo en autonomie sans assistance de Léticia, Axel et Stéphane. Au plaisir de vous croiser sur les routes ;-)

Similar discussions

You might also like