Découverte de Cuba
by Twizzle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
En mai 2016, nous partons à 2 a la découverte de Cuba, cherchons à visiter des points reculés un peu moins touristiques, randonnées, les plages pour les meilleures baignades...
Dormir chez l'habitants???....et diverses informations. Merci
Twizzle
En mai 2016, nous partons à 2 a la découverte de Cuba
Euh... Vous êtes sûrs ? 😉
(Disposez-vous de temps ? Pour les points reculés, sans doute la région de Baracoa, mais ce n'est pas moi qui peux vous renseigner.)
Euh... Vous êtes sûrs ? 😉
(Disposez-vous de temps ? Pour les points reculés, sans doute la région de Baracoa, mais ce n'est pas moi qui peux vous renseigner.)
Au cours de notre voyage de 4 semaines à Cuba, on a pu apprécier la région de Baracoa pour ses paysages naturels, sa végétation luxuriante et l'ambiance de la petite ville .
Viñales et ses alentours sont superbes aussi mais les touristes y sont très très nombreux.
On dormait en casa particular, donc chez l'habitant. Sympathique.
Au cours de notre voyage de 4 semaines à Cuba, on a pu apprécier la région de Baracoa pour ses paysages naturels, sa végétation luxuriante et l'ambiance de la petite ville .
Viñales et ses alentours sont superbes aussi mais les touristes y sont très très nombreux.
On dormait en casa particular, donc chez l'habitant. Sympathique.
. Merci, on se donne 3 semaines pour visiter, prendre un vol sec, voyager soit en bus, soit louer une voiture...? afin d'être plus libre et dormir le plus possible chez l'habitant.
. Merci, on se donne 3 semaines pour visiter, prendre un vol sec, voyager soit en bus, soit louer une voiture...? afin d'être plus libre et dormir le plus possible chez l'habitant.
Twizzle
Si vous allez à Baracoa jetez un coup d'oeil sur mon blog cela peut vous donner des idées:-)
www.baracoa.be
Plus d'info sur www.baracoa.be
Penser à faire un tour à Bayamo ! Je suis en amour avec cette ville. À Guardalavaca je connais une casa de renta superbe avec un restaurant familiale. Je vous le conseille fortement. Si ça vous intéresse je vous donne plus de détaille avec plaisir !
** je crois que vous avez un problème dans vos dates**
je trouve que dans les voyages il y a une certaine saveur de liberté, une certaine fascination de l'horizon sans limites ...
Bonjour nous sommes un couple de seniors et préparons un séjour pour visiter Cuba en janvier/février 2019 , c'est vrai nous nous y prenons à l'avance.
Pourriez-vous nous communiquer des renseignements (hébergement visites .) à BAYAMO et votre hébergement à GUARDALAVACA
Merci d'avance 😎
celia
Log in first, then come back to this page.