Original post
Ne connaissant pas encore la Grèce je souhaiterai découvrir les Cyclades avec ma fille 8j en février au départ de Lyon. j'ai parcouru les différents forums qui me font choisir Santorin et Paros. je rêve en regardant les blogs mis en ligne mais aucun de parle de ces îles pendant les mois d'hiver. Est-ce réaliste et réalisable : les hôtels - restaurants et autres moyens de locomotion sont-ils ouverts à cette période de l'année ? Merci d'avance pour vos avis !
Claire







