Original post
Je voudrais vous parler de mes petites excursions d'une journée à la découverte des plus beaux villages d'Italie.
J'adore découvrir la plus authentique Italie, celle où on peut encore respirer l'odeur de vieux que le temps et les gens tentent de préserver à la disparition.
J'étais dans le petit village de Civita di Bagnoregio célèbre pour avoir été appelée «La ville qui meurt".
A été fondée il ya 2500 ans par les Etrusques. Il est situé dans la région du Latium (Italie centrale) dans la province de Viterbo. Situé dans un endroit isolé, est seulement accessible par un pont piétonnier en ciment armé construit en 1965. Le pont peut être traversé seulement à pied. La cause de son isolement est l'érosion progressive de la colline et la vallée environnante, qui a donné naissance aux formes typiques de ravines et qui perdure encore aujourd'hui, menaçant faire disparaître le village.
Le village est actuellement habitée par six personnes.
En raison de sa position géographique et son système médiéval est la destination de nombreux touristes chaque année et a été fréquemment utilisé comme un plateau de cinéma. Un célèbre cinéaste italien Giuseppe Tornatore qui a tourné le film gagnant d'un Oscar "La vie est belle" avec Roberto Benigni, a acheté une maison dans ce village et y allait souvent. En fait, le Piazza du pays ressemble à une scène d'un plateau de cinéma.
J'ai mangé dans un ancien moulin pour la production de pétrole et visité une ancienne demeure étrusque dans laquelle il a été filmé le film "Pinocchio". Un bel endroit que je vous laisse juger à travers les photos que j'ai prises. Regardez cette belle vidéo et vous allez adorer le village: http://www.youtube.com/watch?v=Sa4oEdF2RVs
Ciao.
Francesca - Siena

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery