Déjeuner à bord d'un vol Air Transat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je prendrais un vol Air Transat à 6ham prochainement pour aller dans le sud, et j'aimerais savoir quel sorte de déjeuner ils servent à bord.La dernière fois que j'ai pris ce transporteur le ''diner'' était vraiment execrable et je me demandais s'il ne serait pas préférable de m'apporter un petit quelque chose dans l'avion..Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'ils ont eu comme petit déjeuner à bord dernièrement?merci!
NI NikoTico Veteran ·
J'étais en classe Club et j'y ai été très gâtée mais les autres n'ont pas apprécié du tout leur petit déjeuner bagle Quiznoz tout préparé depuis longtemps
NI NikoTico Veteran ·
J'ai oublié, un bon conseil, c'est que je j'avais fait la fois d'avant, prenez un super bon déjeuner à l'aéroport avant d'embarquer. Une fois passé la sécurité, à la toute fin des restaurants il y a un restaurant avec service et c'est vraiment bon, le super gros déjeuner pour le même prix qu'ailleurs. Ainsi pas de problème jusqu'à ce que vous puissiez manger à l'hôtel.
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci beaucoup NikoTiko des bons renseignements et es bons conseils concernant les petits déjeuners...à bord de Transat
LA Lapuce Globetrotter ·
Tu sais, au prix qu'on paie à présent, c'est normal que la qualité de la bouffe soit diminuée... On veut toujours payer le moins cher possible, alors, les compagnies aériennes, je les comprends, doivent couper dans quelque chose...

Alors, c'est à nous à s'organiser, c'est-à-dire, prendre un gros déjeuner avant notre départ ou bien, faire comme on faisait à l'époque de JetsGo, s'apporter des trucs à bouffer.

La bouffe dans un avion, je m'en fous pas mal.... Ma priorité est de me rendre du point A au point B de façon sécuritaire....

Pour un vol d'à peu près 4 heures, je ne meurs pas de faim....

Est-ce que c'est seulement par curiosité que tu demandes ça car tu écris: "Je prendrais..." au lieu de "Je prendrai..." Alors, si tu hésites avant de prendre un vol avec Transat, il y a Sunwing qui est bien, côté bouffe.
Moi non plus, ce nest pas une priorité la bouffe dans l'avion...je voulais juste savoir...je suis tout à fait d'accord avec toi...au prix que l'on paye, on ne peut pas avoir un 5 services. Alors, je vais suivre le conseil, et m'apporter un petit quelque chose à manger....
TO Tourloutt Regular ·
hallo

c un petit dej style A&W: un sandwich au oeufs avec du jambon (c'estce qu'on a eu)
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
merci de renseignement, c, est gentil de répondre..

Similar discussions

You might also like