Déjeuner fourni sur Air Transat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous! Je pars pour La Romana lundi matin, départ de Montréal, avec Air transat. Notre départ se fait à 6h45 le matin, arrivé à 11h là bas... Je me demande...Etes vous au courant s'ils fournissent un déjeuner dans l'avion ? est ce inclut ou nous devons débourser ? Et le déjeuner....avec vous une idée de ce qu'ils servent?

Un grand merci à tous!!
doudoune
LA Lapuce Globetrotter ·
Oui, tu auras un petit déjeuner mais en quoi il consiste, je n'en sais rien. Et il sera gratuit.

La dernière fois que j'ai volé avec eux c'était en juin 2008.

Il est toujours préférable de manger une bouchée avant notre départ... On ne sait jamais... Peut-être que tu auras faim, peut-être qu'il y aura de la turbulence et que celui-ci sera ratardé.

Bon voyage.
DO Doudoune2 Regular ·
Merci Lapuce pour ta réponse rapide!! Je croyais que l'on devait payer...alors tant mieux. Pour ma part, je suis tellement nerveuse en avion que je suis incapable d, avaler quoi que ce soit, mais j'ai toujours des collations dans mon bagage à main, au beson. Sais tu si on peut amener des fruits dans notre bagage à main ? Je sais que l'an dernier, j'en avais, il me semble que c'était ok tant que je les consommaient avant d'arriver à destination. En arrivant à Cuba l'an passé, il me restait une pomme dans mon sac...Ils m'ont conseillé pas très gentiment de la mettre aux poubelles, j'avais intéret à ne pas rouspéter!!! Merci encore!!
doudoune
LA Lapuce Globetrotter ·
Je pense que oui, mais je ne suis pas certaine... J'ai toujours des barres tendres et des fruits mélangés séchés... Tu peux t'apporter une pomme... Tu verras mais il me semble que c'est correct, jusqu'à destination.

On doit payer nos repas avec Air Canada.

Je crois que Transat a copié sur Sunwing... Il y avait des oeufs brouillés et du pain doré, si je me souviens bien le 11 mars dernier.

Alors, il serait préférable que tu essaies de manger une bouchée avant ton départ... Ce n'est pas bon de voyager l'estomac vide.

Bon voyage.
DO Doudoune2 Regular ·
Oh, pas pensé à ca, par exemple (estomac vide et voyage...). Merci beaucoup!!
doudoune
CU Cubero ·
fruit seché ok.pas des frais comme au usa.peur de transmettre des maladies a travers fruit et legumes, apporte toi des chips amandes noix comme collation, air transat sert un petit morceaux de pizza, pas de quoi remplire un ventre.la biere a bord est 5 dollars.bon voyage.j, aimes mieux cubana.

Similar discussions

You might also like