Delta Airlines: franchise bagages sur vol intérieur aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'envisage un trajet - cdg-sfo (las -slc) slc-cdg (AF/DELTA) - le vol las vegas - salt lake city étant assuré sous code delta par sky west airlines pensez vous que la franchise bagage sur ce vol intérieur sera la même que pour le vol international.

Merçi pour vous réponse.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A priori, les vols domestiques sont moins "généreux" en franchise bag que les vols internationaux (2 valises de 23kg chacune maxi) La méthode la plus sure de savoir serait d'appeler tout simplement soit AF/Lille soit Delta France qui sauf erreur a un numéro vert !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Oui, si votre vol LAS-SLC est couplé au vol SLC-CDG : dans ce cas vos bagages sont enregistrées de bout en bout, et la franchise PC (2x23kg eb éco) s'applique. 🙂

Non, si vous comptez visiter Salt lake et repartir vers la France un autre jour. 🙁

SLC-CDG c'est un vol non-stop DL ? Je ne savais pas qu'il existait...
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
RE Renaudoq Veteran ·
CDG-SLC lancé en direct par DL à partir du 2 Juin 2008, en 767-300ER de 214 sièges

SLC-CDG c'est un vol non-stop DL ? Je ne savais pas qu'il existait...
IL Iledereve Globetrotter ·
ET qu'en est-il exactement des franchises lorsqu'on fait un vol LAX-ATL-SCL (bien SCL) avec DELTA lors de notre TDM prime par Air France??
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like