Delta Airlines veut fusionner avec Northwest Airlines et United Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
NEW YORK (Reuters) - Delta Air Lines a l'intention de demander vendredi l'autorisation à son conseil d'administration d'engager des discussions de rapprochement à la fois avec Northwest Airlmines et avec UAL Corp, maison mère de United Airlines, rapporte le Wall Street Journal. Le quotidien financier, qui cite des sources proches du dossier, précise qu'à la fin Delta souhaite choisir une seule des deux compagnies. En Bourse, Delta bondit de près de 14% à 15, 38 dollars, NorthWest de 24% à 14, 86 dollars et UAL de 17, 7% à 30, 70 dollars.

source : boursorama.com
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
RA Rains091 Veteran ·
Pas réellement étonnant, l'année 2008 sera l'année de la consolidation aux Etats-Unis.. Personnellement, je pense qu'un rapprochement Delta-Northwest aurait plus de sens.. Pareil, un mariage Us Airways-United n'est pas forcement une mauvaise idée.. Jetblue et Frontier aussi... Je ne pense pas qui'il y'aura une seule fusion cette année, après, je ne disais qu'un avis personnel!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.

Similar discussions

You might also like