Delta Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Le 12 juin dans la salle d'embarquement pour le vol West Palm Beach- New York Delta airlines a demandé aux passagers de revenir au comptoir d'enregistrement car le vol était annulé . Après 3 heures d'attente l'agent sans me demander mon avis m'a fait une réservation West Palm Beach-NYC- Paris pour le lendemain . Or l'information d'annulation était inexacte car le vol est seulement parti avec retard . Puisque du fait du retard j'allais rater la connection pour Paris je suppose que Delta ne voulait pas assurer mon hébergement à NYC . Je n'ai eu aucune assistance de la part de Delta à West Palm Beach et ai dû assumer seul les frais supplémentaires . En réponse à ma réclamation Delta ne me propose qu'un avoir de 100 $ . C'est se moquer de ses passagers . Que faire pour obtenir une compensation normale quand on est débarqué ? Nauroi
nau roi
TA Tanss Globetrotter ·
Delta avait l'obligation de vous loger et nourrir jusqu'à l'heure de départ du vol sur lequel vous avez été reporté.
NA Nauroi Regular ·
Merci pour la réponse . Malgré ma carte frequent flyer " Elite " Delta n'a rien fait et pourtant ce n'est pas faute d'avoir beaucoup râler . Bonsoir
nau roi

Similar discussions

You might also like