Demande d'aide à Siem Reap (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

J'ai passé 4 jours à Siem Reap il y'a 2 semaines avec un ami.

J'aurai besoin de l'aide d'un local, d'un expat ou d'un touriste actuellement sur place pour m'aider à trouver un numéro de téléphone ou une adresse mail.

S'il vous est donc possible de me contacter par message privé pour que je vous fournisse les détails, je vous en remercie par avance.
BA Babadomy Regular ·
bonjour-j'ai effectivement quelques contacts.m'écrire en mp.
Happy to the everyday life

You might also like