Moi je me retrouve avec 3 comptes, un à mon seule créé le 13 12 16,1 autre dossier à mon nom et Mr en 2 eme position, 1 au nom de Mr et moi en 2eme. les 2 derniers dossiers créés le 03 01 17 vu que je ne pouvais pas modifier le 1 er dossier créé en 12/2016. Je viens de leur envoyer un e mail en indiquant l adresse email qui a servi pour la création du tout premier dossier(à mon Nom seule). Tu dis que le srf t a adressé un email pour te donner rdv, et t ont demandé de saisir les coordonnées de Monsieur, comment as tu pu modifier ton premier dossier?ou as tu mis les coordonnées de ton futur? . Désolée mais j ai du mal avec cette procédure,
Merci Par avance,
😂😂😂😂
J'ai eu exactement le même problème que toi au début je n'ai inscrit que mes coordonnées et je me suis rendu compte que je devais mettre celles de mon futur époux, et donc j'ai refais un compte je me suis retrouvée avec deux comptes.
Au bout de deux mois srf m'a envoyé un mail pour me confirmer que je devais bien saisir les coordonnées de Monsieur. Vu qu'ils m'ont donné un rdv, l'autre compte sera évidemment supprimé.
Donc je t'invite à leur envoyer un mail, je n'ai pas évoqué ce problème en les contactant mais je leur ai simplement dis que je n'avais le droit qu'à un court séjour pour me déplacer en Algérie pour le ccam, ils ont pris ça en compte et m'ont donné un rdv pendant la période où je pouvais.
Aussi les délais concernant les ccam ont changé récemment. Avant cela prenait deux mois et maintenant c'est 6 semaines.
Bon courage !