Demande de CCAM

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir je suis nouvelle j'aimerai savoir deux ou trois chose de part votre expérience s'il vous plais, j'aurais mon audition en Août j'aimerais savoir après combien de temps mon fiancé pourrais passer son audition.... Selon vous es_ce que mon fiancé et moi ont pourra vivre dans la même maison cette année.... J'ai de la patience mais en ayant une idée je serai plus rassurer bien que cela soit difficile merci j'attends tout conseils. La transcription peut_elle aller plus vite?au point de rejoindre mon mari cette année ?
Soyez bénis
PU Purplelilac Regular ·
Bonjour Carelle, Je suis aussi intéressée par tes questions. Je suis juste perplexe au sujet de ta date d'audition. Août ??? C'est volontaire ? Yaoundé ou Douala ?
PU Purplelilac Regular ·
Au fait, je pense que tu aurais plus de chances d'avoir des réponses en postant sur un sujet actif comme "Formalités CCAM franco camerounais".
LI Lifelife111 ·
Ahn okay merci beaucoup pour l'infos
Soyez bénis
LI Lifelife111 ·
Coucou je suis a yaoundé c'est la seul date que j'ai trouver la plus proche dans la liste proposer par l'ambassade
Soyez bénis
LI Lifelife111 ·
A Yaoundé aparament ont est obliger de prendre rdv du coup j'ai pris la date la plus proche qui est donc en Août
Soyez bénis
FI Fife12 Regular ·
Bonjour ma belle oui à yaoundé on prend rendez vous, pour douala on tappel de venir passer ton audition
pour être heureuse il faut beaucoup de patience
K2 K2lizy Regular ·
Bonjour miss. Je pense que c'est pas impossible mais vu les délais ce sera juste surtout que tu es à yaounde. Ton chéri pourra être auditionné quelques semaines après toi. Ensuite il faudra attendre les publications des bans chez lui pour avoir la ccam. Après il faudra encore que le mariage soit célébré, le demande de transcription déposée et attendre. Tu vois que les étapes sont encore nombreuses et que ton délai est réduit. Qu'a cela ne tienne ce n'est pas impossible. Je te conseille déjà dans un premier temps d'aller à ta mairie verifier que ton acte est bon. Tu peux parcourir le forum pour avoir une idée de la procédure. Bonne chance pour la suite.
LI Lifelife111 ·
Cc lizy il m'ont déjà demandé la souche et je fais envoyer maintenant c'est juste l'audition que j'attends... J'aimerais tellement avoir un groupe whatsapp des gens dans la même situation que moi pour pouvoir m'aider a ne pas voir le temps trop long..... Merci beaucoup pour tes réponse déjà c'est sympa
Soyez bénis
LI Lifelife111 ·
Exactement sauf qu' après les dates sont très loin je souhaite tellement que cette année je puise faire vie commune avec mon homme... C'est tellement pas facile
Soyez bénis
BA Babyclaire Regular ·
Tu as tout dit miss. Elle doit seulement suivre ton conseil.
LI Lifelife111 ·
Ah çà merci miss attendre nés pas facile je vous assure mais quand ont aime ont a pas le choix ont vas attendre du coup c'est ce que je fais et lire les commentaire des gens avancer sur le projet est rassurant
Soyez bénis
BA Babyclaire Regular ·
Courage ma puce, ça va aller. Nous sommes nombreuses à attendre et le fait d'échanger avec les autres donne plus de courage pour affronter la situation. L'amour triomphe toujours.💪💪💪
LI Lifelife111 ·
Merci beaucoup miss ainsi nous allons y arriver avec amour et détermination
Soyez bénis
JO JoyceSarah Regular ·
Courage ma puce, ça va aller. Nous sommes nombreuses à attendre et le fait d'échanger avec les autres donne plus de courage pour affronter la situation. L'amour triomphe toujours.💪💪💪

Exactement
LI Lifelife111 ·
Joyce bsr je viens juste de me connecter et je tai laisser un message en pv merci beaucoup
Soyez bénis
CH ChrisKamer Regular ·
A Yaoundé aparament ont est obliger de prendre rdv du coup j'ai pris la date la plus proche qui est donc en Août

Le dossier prendra du temps C’est très loin août il faut regarder de temps en temps le site car il y’a souvent des dates qui se libèrent . Bon suite à vous
Cordialement !!
LI Lifelife111 ·
Si je comprend bien je peut changer la date de mon interview ?a plutôt ?
Soyez bénis
K2 K2lizy Regular ·
Si une date se libère oui. Donc il faut regarder tout le temps.
AN Angedebercy ·
Si une date se libère oui. Donc il faut regarder tout le temps.

Exactemant
Good mood
LI Lifelife111 ·
Cc apres l'attente j'ai passer mon audition sa fait aujourd'hui 5jours..pouvez vous me donner la suite du programme je peut attendre combien de temps pour mon mariage?merci
Soyez bénis
K2 K2lizy Regular ·
Bsr. Si ton fiancé n'a pas encore été auditionné, il le sera certainement dans les jours à venir. Après cela l'ambassade ordonne la publication des bancs à la mairie en France et ce n'est qu'après ça que vous pourrez avoir le ccam. Les délais sont pour l'obtenir ne peuvent donc pas être définis. Il faut juste vous armer de patience Courage
AN Angedebercy ·
Cc apres l'attente j'ai passer mon audition sa fait aujourd'hui 5jours..pouvez vous me donner la suite du programme je peut attendre combien de temps pour mon mariage?merci

Bsr miss je me permets de repondre juste au premier volet de ta reponse , , en fait après ton audition ton fiancé sera auditionné 2 à 3 semaines.. stp j'aimerai savoir cmt s'est passé ton audition car je Passe le mien en octobre ( j'aimerai savoir cmt xa s'est passé lorsque u ty es rendu au consulat pour ton aufition)
Good mood
LI Lifelife111 ·
Cc ma puce merci pour ta réponse sa c'est bien passer j'étais seule avec la dame qui me posait les question. Toi que tu as a faire est de dire la vérité et sa iras
Soyez bénis
LI Lifelife111 ·
Merci beaucoup pour ton retour ont vas encore attendre j'ai tellement hate d'en finir
Soyez bénis
AN Angedebercy ·
Cc ma puce merci pour ta réponse sa c'est bien passer j'étais seule avec la dame qui me posait les question. Toi que tu as a faire est de dire la vérité et sa iras

Merci cc pour ta reponse stp j'aimerai savoir le jour de ton audition tu t'es rendu labas uniquement avec ton recepissé de prise de rendez vous?
Good mood
LI Lifelife111 ·
Oui oui ma puce et ta cni les portable reste a l'accueil ...il vont te remettre en batch une fois a l'intérieur
Soyez bénis
AN Angedebercy ·
Oui oui ma puce et ta cni les portable reste a l'accueil ...il vont te remettre en batch une fois a l'intérieur

Merci miss
Good mood
JO JoyceSarah Regular ·
Normalement Tu attends quon auditionne également ton mari

Apres si mes souvenirs sont bons le consulat va envoyer lordre de publication des bans a la mairie de residence de ton mari en france.. ensuite sil.nya paq opposition la mairie leur enverra la nonopposition au consulat ensuite le consulat enverra le ccam a ton mari pour vous marier.. courage
AD Adèleyaoundé Regular ·
Cc apres l'attente j'ai passer mon audition sa fait aujourd'hui 5jours..pouvez vous me donner la suite du programme je peut attendre combien de temps pour mon mariage?merci

Bonjour miss je me permets de t'écrire parce que j'ai lu que tu viens de passer ton audition j'espère que tu ne le prendra pas mal voilà j'aimerais stp que tu me dises quelles sont les questions qui t'ont été posées parce que je passe mon audition bientôt stp ma chérie je compte sur toi. Merci et agréable nuit à toi
AD Adèleyaoundé Regular ·
Bsr. Si ton fiancé n'a pas encore été auditionné, il le sera certainement dans les jours à venir. Après cela l'ambassade ordonne la publication des bancs à la mairie en France et ce n'est qu'après ça que vous pourrez avoir le ccam. Les délais sont pour l'obtenir ne peuvent donc pas être définis. Il faut juste vous armer de patience Courage

Bonjour K2lizy stp permet moi de te poser une question depuis je lis les messages ici et certains parlent de mariage blanc stp dis moi c'est quoi un mariage blanc? Merci et agréable nuit à toi
LI Lifelife111 ·
Cc sa fait 2semaine toujours aucune nouvelle pour l'audition de mon fiancé que faire ?
Soyez bénis
K2 K2lizy Regular ·
Un mariage blanc c'est un mariage sans sentiment juste dans le but de voyager.
AD Adèleyaoundé Regular ·
Un mariage blanc c'est un mariage sans sentiment juste dans le but de voyager.

Merci pour la réponse stp j'ai encore une question peux tu me dire comment on fait pour prendre RDV en ligne pour une audition parce que depuis le matin je galère pour le faire j'étais sur le site de l'ambassade mais je ne parviens pas à ouvrir la page des rdv je ne sais pas si c'est mon téléphone qui à un problème mon fiancé à essayer de son côté mais lui même il ne parvient pas il a juste vu que la seule date dispo c'est le 5 mars 2020 et c'est trop loin mais la il n'arrive même pas à prendre rdv pour cette date la stp ça se comment en ligne ?? Ou alors y'a t'il un lien pour y accéder.? Si tu l'as peux tu me l'envoyer stp merci
AD Adèleyaoundé Regular ·
Cc sa fait 2semaine toujours aucune nouvelle pour l'audition de mon fiancé que faire ?

Bonjour miss stp peux-tu me dire comment tu as fait pour prendre ton rdv d'audition en ligne? Moi je galère depuis ce matin pour prendre rdv on me dit que je ne peux pas ouvrir plus de 2 fenêtre je ne sais pas si c'est mon téléphone qui à un problème mon fiancé aussi à essayer de prendre rdv de son côté mais lui même n'y arrive pas stp dis dis moi comment tu avais fait parce que j'ai déjà essayé sur le site de l'ambassade mais je ne parviens toujours pas stp si tu as le lien qu'on utilise souvent envoi moi le plus difficile c'est que lorsqu'il à regarder la seule date disponible c'était le 5 mars 2020 et il n'a même pas pu réserver la date la alors que ça fait plus d'un mois qu'ils ont reçu notre dossier de demande de CCAM je serai ravie que tu me dises comment tu as procédé pour prendre ton rdv en ligne stp et pourquoi pas avoir le lien agréable nuit à toi
K2 K2lizy Regular ·
Bonjour miss Perso je ne peux pas t'aider car je dépend de douala et que ici on ne prend pas de rdv. Mais il ya certainement des personnes sur le forum capables de le faire.
AN Angedebercy ·
Cc sa fait 2semaine toujours aucune nouvelle pour l'audition de mon fiancé que faire ?

Bonjour miss stp peux-tu me dire comment tu as fait pour prendre ton rdv d'audition en ligne? Moi je galère depuis ce matin pour prendre rdv on me dit que je ne peux pas ouvrir plus de 2 fenêtre je ne sais pas si c'est mon téléphone qui à un problème mon fiancé aussi à essayer de prendre rdv de son côté mais lui même n'y arrive pas stp dis dis moi comment tu avais fait parce que j'ai déjà essayé sur le site de l'ambassade mais je ne parviens toujours pas stp si tu as le lien qu'on utilise souvent envoi moi le plus difficile c'est que lorsqu'il à regarder la seule date disponible c'était le 5 mars 2020 et il n'a même pas pu réserver la date la alors que ça fait plus d'un mois qu'ils ont reçu notre dossier de demande de CCAM je serai ravie que tu me dises comment tu as procédé pour prendre ton rdv en ligne stp et pourquoi pas avoir le lien agréable nuit à toi

Bjr Adèleyaoundé je pense t'avoir expliqué dans une autre causerie kil fallait au plus vite prendre rendez vous car plus tu perd le temps plus les dates sont repoussees, alors la date la plus proche et disponible actuellement sur le site et belle et bien celle que ton fiancé t'a communiqué, si tu tarde à prendre ton rendez xava passer à une date encore tres eloignée, va sur le site section prise de rendez service état civil tu suis juste la conduite non va te demander
Good mood
JO JoyceSarah Regular ·
Cc sa fait 2semaine toujours aucune nouvelle pour l'audition de mon fiancé que faire ?

Patientes

Pour mon mari cetait 3semaines apres moi Donc patientes

Dans cette procédure il faut sarmer de patience er ne pas etre pressée

Courage
AD Adèleyaoundé Regular ·
Cc sa fait 2semaine toujours aucune nouvelle pour l'audition de mon fiancé que faire ?

Bonjour miss stp peux-tu me dire comment tu as fait pour prendre ton rdv d'audition en ligne? Moi je galère depuis ce matin pour prendre rdv on me dit que je ne peux pas ouvrir plus de 2 fenêtre je ne sais pas si c'est mon téléphone qui à un problème mon fiancé aussi à essayer de prendre rdv de son côté mais lui même n'y arrive pas stp dis dis moi comment tu avais fait parce que j'ai déjà essayé sur le site de l'ambassade mais je ne parviens toujours pas stp si tu as le lien qu'on utilise souvent envoi moi le plus difficile c'est que lorsqu'il à regarder la seule date disponible c'était le 5 mars 2020 et il n'a même pas pu réserver la date la alors que ça fait plus d'un mois qu'ils ont reçu notre dossier de demande de CCAM je serai ravie que tu me dises comment tu as procédé pour prendre ton rdv en ligne stp et pourquoi pas avoir le lien agréable nuit à toi

Bjr Adèleyaoundé je pense t'avoir expliqué dans une autre causerie kil fallait au plus vite prendre rendez vous car plus tu perd le temps plus les dates sont repoussees, alors la date la plus proche et disponible actuellement sur le site et belle et bien celle que ton fiancé t'a communiqué, si tu tarde à prendre ton rendez xava passer à une date encore tres eloignée, va sur le site section prise de rendez service état civil tu suis juste la conduite non va te demander

Cc Ange je suis aller sur le site maintenant au niveau ou on choisi la date dès que je clique dessus ça ne prend pas dès que je veux sélectionner la date ça ne prend pas et avec les coupures d'électricité dans la ville de yaoundé 6h30 19h j'ai pas pu me rendre dans un cyber faire ça demain je recommence on m'a fait comprendre qu'il y a des dates qui se libère souvent et qu'il faut surveiller de temps en temps je prie de tout coeur de tomber sur une date libre
K2 K2lizy Regular ·
Tu ne peux pas le faire de ton téléphone? Comme ça tu regardes tout le temps et dès que tu trouves un créneau libre tu le prends.
LI Lifelife111 ·
Bonjour miss as tu réussi a calé ton rdv? Moi c'est mon fiancé qui l'avais fait a ma place des difficultés avec internet donc essaye de voir si ton homme ne peut pas t'aider..aussi c'est mieux de caler une date pour le départ et voir si tu peux modifier après
Soyez bénis
LI Lifelife111 ·
Merci miss c'est gentil de me répondre je vais donc gentillement attendre
Soyez bénis
AN Angedebercy ·
Cc sa fait 2semaine toujours aucune nouvelle pour l'audition de mon fiancé que faire ?

Bonjour miss stp peux-tu me dire comment tu as fait pour prendre ton rdv d'audition en ligne? Moi je galère depuis ce matin pour prendre rdv on me dit que je ne peux pas ouvrir plus de 2 fenêtre je ne sais pas si c'est mon téléphone qui à un problème mon fiancé aussi à essayer de prendre rdv de son côté mais lui même n'y arrive pas stp dis dis moi comment tu avais fait parce que j'ai déjà essayé sur le site de l'ambassade mais je ne parviens toujours pas stp si tu as le lien qu'on utilise souvent envoi moi le plus difficile c'est que lorsqu'il à regarder la seule date disponible c'était le 5 mars 2020 et il n'a même pas pu réserver la date la alors que ça fait plus d'un mois qu'ils ont reçu notre dossier de demande de CCAM je serai ravie que tu me dises comment tu as procédé pour prendre ton rdv en ligne stp et pourquoi pas avoir le lien agréable nuit à toi

Bjr Adèleyaoundé je pense t'avoir expliqué dans une autre causerie kil fallait au plus vite prendre rendez vous car plus tu perd le temps plus les dates sont repoussees, alors la date la plus proche et disponible actuellement sur le site et belle et bien celle que ton fiancé t'a communiqué, si tu tarde à prendre ton rendez xava passer à une date encore tres eloignée, va sur le site section prise de rendez service état civil tu suis juste la conduite non va te demander

Cc Ange je suis aller sur le site maintenant au niveau ou on choisi la date dès que je clique dessus ça ne prend pas dès que je veux sélectionner la date ça ne prend pas et avec les coupures d'électricité dans la ville de yaoundé 6h30 19h j'ai pas pu me rendre dans un cyber faire ça demain je recommence on m'a fait comprendre qu'il y a des dates qui se libère souvent et qu'il faut surveiller de temps en temps je prie de tout coeur de tomber sur une date libre

Bsr cc je comprends ton inquietude en fait tu doit plûtôt clique sur le petit crayon quo est devant la date que tu vas choisir , le jour et la date que tu as choisi vont apparaitre dans les carreaux juste en bas et ensuite tu clique sur 'suivant' xava tamener sur une nouvelle page et tu vas juste remplir comme il est indiqué
Good mood
AN Angedebercy ·
Bonjour miss as tu réussi a calé ton rdv? Moi c'est mon fiancé qui l'avais fait a ma place des difficultés avec internet donc essaye de voir si ton homme ne peut pas t'aider..aussi c'est mieux de caler une date pour le départ et voir si tu peux modifier après

Cc bsr je ne comprends pas ton sms, de quel rendez vous parles tu? So c'est celui de Mon audition alors oui je l'ai fait depuis et Mon rendez cest en octobre
Good mood
DO Dodinette10 Regular ·
Cc sa fait 2semaine toujours aucune nouvelle pour l'audition de mon fiancé que faire ?

Bonjour miss stp peux-tu me dire comment tu as fait pour prendre ton rdv d'audition en ligne? Moi je galère depuis ce matin pour prendre rdv on me dit que je ne peux pas ouvrir plus de 2 fenêtre je ne sais pas si c'est mon téléphone qui à un problème mon fiancé aussi à essayer de prendre rdv de son côté mais lui même n'y arrive pas stp dis dis moi comment tu avais fait parce que j'ai déjà essayé sur le site de l'ambassade mais je ne parviens toujours pas stp si tu as le lien qu'on utilise souvent envoi moi le plus difficile c'est que lorsqu'il à regarder la seule date disponible c'était le 5 mars 2020 et il n'a même pas pu réserver la date la alors que ça fait plus d'un mois qu'ils ont reçu notre dossier de demande de CCAM je serai ravie que tu me dises comment tu as procédé pour prendre ton rdv en ligne stp et pourquoi pas avoir le lien agréable nuit à toi

Bjr Adèleyaoundé je pense t'avoir expliqué dans une autre causerie kil fallait au plus vite prendre rendez vous car plus tu perd le temps plus les dates sont repoussees, alors la date la plus proche et disponible actuellement sur le site et belle et bien celle que ton fiancé t'a communiqué, si tu tarde à prendre ton rendez xava passer à une date encore tres eloignée, va sur le site section prise de rendez service état civil tu suis juste la conduite non va te demander

Cc Ange je suis aller sur le site maintenant au niveau ou on choisi la date dès que je clique dessus ça ne prend pas dès que je veux sélectionner la date ça ne prend pas et avec les coupures d'électricité dans la ville de yaoundé 6h30 19h j'ai pas pu me rendre dans un cyber faire ça demain je recommence on m'a fait comprendre qu'il y a des dates qui se libère souvent et qu'il faut surveiller de temps en temps je prie de tout coeur de tomber sur une date libre

Bsr miss Effectivement tu ne peux pas ouvrir 2 page simultanément Ce qu il faut faire c est soit redémarrer ton téléphone ou alors supprimer le lien de l ambassade dans le moteur de recherche du téléphone. Ensuite tu reprends tout à 0 et arrange toi à avoir toutes les infos à portée de main J entend par là ton passeport Le numéro de tél de ton conjoint son numéro de passeport ( je crois) Car c’est un questionnaire à remplir. Et si en remplissant tu quittes la page un seul instant Obligé de redémarrer le téléphone et recommencer. Et si on t a proposé le 5 mars c est la seule date disponible la plus proche du moins. Difficile de modifier les RDV en ligne Courage
If you can dream it you can do it🤸🏿‍♂️
AN Angedebercy ·
Cc sa fait 2semaine toujours aucune nouvelle pour l'audition de mon fiancé que faire ?

Bonjour miss stp peux-tu me dire comment tu as fait pour prendre ton rdv d'audition en ligne? Moi je galère depuis ce matin pour prendre rdv on me dit que je ne peux pas ouvrir plus de 2 fenêtre je ne sais pas si c'est mon téléphone qui à un problème mon fiancé aussi à essayer de prendre rdv de son côté mais lui même n'y arrive pas stp dis dis moi comment tu avais fait parce que j'ai déjà essayé sur le site de l'ambassade mais je ne parviens toujours pas stp si tu as le lien qu'on utilise souvent envoi moi le plus difficile c'est que lorsqu'il à regarder la seule date disponible c'était le 5 mars 2020 et il n'a même pas pu réserver la date la alors que ça fait plus d'un mois qu'ils ont reçu notre dossier de demande de CCAM je serai ravie que tu me dises comment tu as procédé pour prendre ton rdv en ligne stp et pourquoi pas avoir le lien agréable nuit à toi

Bjr Adèleyaoundé je pense t'avoir expliqué dans une autre causerie kil fallait au plus vite prendre rendez vous car plus tu perd le temps plus les dates sont repoussees, alors la date la plus proche et disponible actuellement sur le site et belle et bien celle que ton fiancé t'a communiqué, si tu tarde à prendre ton rendez xava passer à une date encore tres eloignée, va sur le site section prise de rendez service état civil tu suis juste la conduite non va te demander

Cc Ange je suis aller sur le site maintenant au niveau ou on choisi la date dès que je clique dessus ça ne prend pas dès que je veux sélectionner la date ça ne prend pas et avec les coupures d'électricité dans la ville de yaoundé 6h30 19h j'ai pas pu me rendre dans un cyber faire ça demain je recommence on m'a fait comprendre qu'il y a des dates qui se libère souvent et qu'il faut surveiller de temps en temps je prie de tout coeur de tomber sur une date libre

Bsr miss Effectivement tu ne peux pas ouvrir 2 page simultanément Ce qu il faut faire c est soit redémarrer ton téléphone ou alors supprimer le lien de l ambassade dans le moteur de recherche du téléphone. Ensuite tu reprends tout à 0 et arrange toi à avoir toutes les infos à portée de main J entend par là ton passeport Le numéro de tél de ton conjoint son numéro de passeport ( je crois) Car c’est un questionnaire à remplir. Et si en remplissant tu quittes la page un seul instant Obligé de redémarrer le téléphone et recommencer. Et si on t a proposé le 5 mars c est la seule date disponible la plus proche du moins. Difficile de modifier les RDV en ligne Courage

Cc bonsoir jai in souci sur ta derniere reponse, , , en remplissant la riche à ton besoin des info concernant le conjoinct francais?
Good mood
AD Adèleyaoundé Regular ·
Tu ne peux pas le faire de ton téléphone? Comme ça tu regardes tout le temps et dès que tu trouves un créneau libre tu le prends.

Cc non j'ai pas pu le faire avec mon téléphone du coup je suis parti à l'ambassade ils m'ont donné le lien et j'ai vu les gars qui travaillent devant l'ambassade la il y'a un qui m'a finalement fait ça et m'a sorti mon récépissé toute seule avec mon téléphone je ne pouvais pas y arriver et les seules date dispo c'est à partir de mars 2020 mais il m'a dit que si une date se libère il me fera signe sinon moi même je vais souvent vérifier de temps en temps
AD Adèleyaoundé Regular ·
Cc sa fait 2semaine toujours aucune nouvelle pour l'audition de mon fiancé que faire ?

Bonjour miss stp peux-tu me dire comment tu as fait pour prendre ton rdv d'audition en ligne? Moi je galère depuis ce matin pour prendre rdv on me dit que je ne peux pas ouvrir plus de 2 fenêtre je ne sais pas si c'est mon téléphone qui à un problème mon fiancé aussi à essayer de prendre rdv de son côté mais lui même n'y arrive pas stp dis dis moi comment tu avais fait parce que j'ai déjà essayé sur le site de l'ambassade mais je ne parviens toujours pas stp si tu as le lien qu'on utilise souvent envoi moi le plus difficile c'est que lorsqu'il à regarder la seule date disponible c'était le 5 mars 2020 et il n'a même pas pu réserver la date la alors que ça fait plus d'un mois qu'ils ont reçu notre dossier de demande de CCAM je serai ravie que tu me dises comment tu as procédé pour prendre ton rdv en ligne stp et pourquoi pas avoir le lien agréable nuit à toi

Bjr Adèleyaoundé je pense t'avoir expliqué dans une autre causerie kil fallait au plus vite prendre rendez vous car plus tu perd le temps plus les dates sont repoussees, alors la date la plus proche et disponible actuellement sur le site et belle et bien celle que ton fiancé t'a communiqué, si tu tarde à prendre ton rendez xava passer à une date encore tres eloignée, va sur le site section prise de rendez service état civil tu suis juste la conduite non va te demander

Cc Ange je suis aller sur le site maintenant au niveau ou on choisi la date dès que je clique dessus ça ne prend pas dès que je veux sélectionner la date ça ne prend pas et avec les coupures d'électricité dans la ville de yaoundé 6h30 19h j'ai pas pu me rendre dans un cyber faire ça demain je recommence on m'a fait comprendre qu'il y a des dates qui se libère souvent et qu'il faut surveiller de temps en temps je prie de tout coeur de tomber sur une date libre

Bsr cc je comprends ton inquietude en fait tu doit plûtôt clique sur le petit crayon quo est devant la date que tu vas choisir , le jour et la date que tu as choisi vont apparaitre dans les carreaux juste en bas et ensuite tu clique sur 'suivant' xava tamener sur une nouvelle page et tu vas juste remplir comme il est indiqué

Cc je suis finalement aller à l'ambassade les gars qui sont dehors la m'ont aider à faire ça mais je n'ai pas rempli de fiche concernant mon fiancé il a juste rempli les informations qui étaient sur mon passeport nom prénom date et lieu de naissance numéro de téléphone ensuite l'ambassade à envoyé le mail de confirmation et là il m'a sorti le récépissé. Mais comme c'est loin en mars je vais lui demander de venir au cameroun et demandé à ce qu'on transfert son audition ici comme ça on le passera ensemble pour gagner en temps
AD Adèleyaoundé Regular ·
Cc sa fait 2semaine toujours aucune nouvelle pour l'audition de mon fiancé que faire ?

Bonjour miss stp peux-tu me dire comment tu as fait pour prendre ton rdv d'audition en ligne? Moi je galère depuis ce matin pour prendre rdv on me dit que je ne peux pas ouvrir plus de 2 fenêtre je ne sais pas si c'est mon téléphone qui à un problème mon fiancé aussi à essayer de prendre rdv de son côté mais lui même n'y arrive pas stp dis dis moi comment tu avais fait parce que j'ai déjà essayé sur le site de l'ambassade mais je ne parviens toujours pas stp si tu as le lien qu'on utilise souvent envoi moi le plus difficile c'est que lorsqu'il à regarder la seule date disponible c'était le 5 mars 2020 et il n'a même pas pu réserver la date la alors que ça fait plus d'un mois qu'ils ont reçu notre dossier de demande de CCAM je serai ravie que tu me dises comment tu as procédé pour prendre ton rdv en ligne stp et pourquoi pas avoir le lien agréable nuit à toi

Bjr Adèleyaoundé je pense t'avoir expliqué dans une autre causerie kil fallait au plus vite prendre rendez vous car plus tu perd le temps plus les dates sont repoussees, alors la date la plus proche et disponible actuellement sur le site et belle et bien celle que ton fiancé t'a communiqué, si tu tarde à prendre ton rendez xava passer à une date encore tres eloignée, va sur le site section prise de rendez service état civil tu suis juste la conduite non va te demander

Cc Ange je suis aller sur le site maintenant au niveau ou on choisi la date dès que je clique dessus ça ne prend pas dès que je veux sélectionner la date ça ne prend pas et avec les coupures d'électricité dans la ville de yaoundé 6h30 19h j'ai pas pu me rendre dans un cyber faire ça demain je recommence on m'a fait comprendre qu'il y a des dates qui se libère souvent et qu'il faut surveiller de temps en temps je prie de tout coeur de tomber sur une date libre

Bsr miss Effectivement tu ne peux pas ouvrir 2 page simultanément Ce qu il faut faire c est soit redémarrer ton téléphone ou alors supprimer le lien de l ambassade dans le moteur de recherche du téléphone. Ensuite tu reprends tout à 0 et arrange toi à avoir toutes les infos à portée de main J entend par là ton passeport Le numéro de tél de ton conjoint son numéro de passeport ( je crois) Car c’est un questionnaire à remplir. Et si en remplissant tu quittes la page un seul instant Obligé de redémarrer le téléphone et recommencer. Et si on t a proposé le 5 mars c est la seule date disponible la plus proche du moins. Difficile de modifier les RDV en ligne Courage

Merci miss mais pas de choix j'ai calé pour mars 2020 les gars de l'ambassade m'ont aidé à faire ça toute seule je ne pouvais pas y arriver
AN Angedebercy ·
Cc sa fait 2semaine toujours aucune nouvelle pour l'audition de mon fiancé que faire ?

Bonjour miss stp peux-tu me dire comment tu as fait pour prendre ton rdv d'audition en ligne? Moi je galère depuis ce matin pour prendre rdv on me dit que je ne peux pas ouvrir plus de 2 fenêtre je ne sais pas si c'est mon téléphone qui à un problème mon fiancé aussi à essayer de prendre rdv de son côté mais lui même n'y arrive pas stp dis dis moi comment tu avais fait parce que j'ai déjà essayé sur le site de l'ambassade mais je ne parviens toujours pas stp si tu as le lien qu'on utilise souvent envoi moi le plus difficile c'est que lorsqu'il à regarder la seule date disponible c'était le 5 mars 2020 et il n'a même pas pu réserver la date la alors que ça fait plus d'un mois qu'ils ont reçu notre dossier de demande de CCAM je serai ravie que tu me dises comment tu as procédé pour prendre ton rdv en ligne stp et pourquoi pas avoir le lien agréable nuit à toi

Bjr Adèleyaoundé je pense t'avoir expliqué dans une autre causerie kil fallait au plus vite prendre rendez vous car plus tu perd le temps plus les dates sont repoussees, alors la date la plus proche et disponible actuellement sur le site et belle et bien celle que ton fiancé t'a communiqué, si tu tarde à prendre ton rendez xava passer à une date encore tres eloignée, va sur le site section prise de rendez service état civil tu suis juste la conduite non va te demander

Cc Ange je suis aller sur le site maintenant au niveau ou on choisi la date dès que je clique dessus ça ne prend pas dès que je veux sélectionner la date ça ne prend pas et avec les coupures d'électricité dans la ville de yaoundé 6h30 19h j'ai pas pu me rendre dans un cyber faire ça demain je recommence on m'a fait comprendre qu'il y a des dates qui se libère souvent et qu'il faut surveiller de temps en temps je prie de tout coeur de tomber sur une date libre

Bsr cc je comprends ton inquietude en fait tu doit plûtôt clique sur le petit crayon quo est devant la date que tu vas choisir , le jour et la date que tu as choisi vont apparaitre dans les carreaux juste en bas et ensuite tu clique sur 'suivant' xava tamener sur une nouvelle page et tu vas juste remplir comme il est indiqué

Cc je suis finalement aller à l'ambassade les gars qui sont dehors la m'ont aider à faire ça mais je n'ai pas rempli de fiche concernant mon fiancé il a juste rempli les informations qui étaient sur mon passeport nom prénom date et lieu de naissance numéro de téléphone ensuite l'ambassade à envoyé le mail de confirmation et là il m'a sorti le récépissé. Mais comme c'est loin en mars je vais lui demander de venir au cameroun et demandé à ce qu'on transfert son audition ici comme ça on le passera ensemble pour gagner en temps

Okay cc je suis Davis pour toi
Good mood

You might also like