Demande de dépôt d'argent à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut,

Je communique avec un Cubain depuis un certain temps et voilà qu'aujourd'hui il me demande de déposer 20$ dans quelque chose😠... Je n'ai aucunement l'intention de déposer quoique ce soit mais j'aimerais bien essayer de trouver dans quoi il veut que je le dépose...?!?!

Il m'a seulement donner 13 chiffres?? Est-ce pour son cellulaire...avec cubacell? Un compte de banque...?

Quelqu'un peut m'aider à ce sujet svp??

Merci
Tes!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Il ne vous a pas dit du tout à quoi ses chiffres font référence? Si c'était une banque, il faudrait le nom de la banque. Et pour le cellulaire, vous n'avez besoin que du numéro de téléphone pour le recharger.

C'est peut-être une carte Transcard ou Carribean Transfert. Il est possible de faire des transferts d'argent sur ces cartes.

Et je vous comprends d'être fachée!!!
TI Tishaaa ·
Il n'a rien mentionné du tout... Merci d'avoir essayé, je finirai bien par régler mes comptes avec lui!!!!
Tes!

You might also like