Je me nomme issam de Tunis, Diplômé en Brevet technicien professionelle en Fabrication, Entretien des moules....Domaine Plasturgie plus un diplome en informatique bureautique, j'ai déposé mon dossier d'immigration au Québéc à un bureau privé à Tunis le mois de séptembre 2006 et j'ai recu la lettre d'accusé de réception le 12/Avril/ 2007 depuit cette date, j'attend la séance de l'entrevue pour obtenir la CSQ.
Question 1:Le bueau d'immigration à Tunis me renseigne le mois du septembre 2006 que mon dossier est très favorable....j'étais très heureux de continuer les étapes, mais ma faute c'est que je n'est pas consulter un avocat....comment faire?
Question 2: Quels sont les démarches pour assurer un emploi par RHDSC et est ce que je peux présenter une demande d'embauche au site RHDSC?
Question 3: Face à la crise mondiale, quel avenir pour les immigrants Tunisiens au Québec?
Merci de me répondre.










