Demande en ligne du visa pour l'Inde difficile

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
bonjour , j'ai des difficultés pour passer à la page suivante de la demande en ligne du visa pour l'Inde..... Puis-je le remplir sur papier et l'envoyer avec passeport, photos, etc....et à quel organisme? merci d'avance:))
DE Desbleu Regular ·
Bonjour Nathalie,

Si vous n’arrivé pas à changer de page sur la demande en ligne vous avez probablement un problème de navigateur.

De toute manière vous étés obligés de remplir en ligne la demande de visa.

Essayez de faire la demande sur un autre ordinateur ou changer de navigateur..

Bonne fin d’année. Michel.
ST Stalingrad Globetrotter ·
On oublie souvent de renseigner le premier champs tout en haut à gauche "Indian mission" --> "France - Paris", il est obligatoire ! et cela bloque le passage à la page suivante. [;)]
TO Torye ·
Bonsoir, j'ai aussi eu des problèmes pour passer à la page 2. Cela dépend de l'ordinateur. J'en ai essayé plusieurs en vain et finalement c'est sur celui de mon travail que j'ai pu remplir le formulaire. Je pense que cela dépend de la puissance de votre ordinateur. Bon courage et bon voyage.
GN Gnathalie ·
Bonjour Nathalie,

Si vous n’arrivé pas à changer de page sur la demande en ligne vous avez probablement un problème de navigateur.

De toute manière vous étés obligés de remplir en ligne la demande de visa.

Essayez de faire la demande sur un autre ordinateur ou changer de navigateur..

Bonne fin d’année. Michel.

Merci beaucoup, j'ai en effet changé d'ordinateur..... et sur internet explorer, cela s'est fait tout de suite!!! Ouf

You might also like