Demande de surclassement avec Costa Croisières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VS
bonjour, je pose une question j'ai reservé une cabine balcon en samsara sur le pacifica (depart le 25 mars) j'aimerai savoir si je peux demander un surclassement en suite samsara si oui dois je le demander avant le depart avec mon agence ? OU PUIS JE LE FAIRE DIRECTEMENT SUR LE BATEAU EN ARRIVANT ? sur le bleu de france, nous l'avons fait directement en arrivant, et nous avons payé 350 euros de sup pour passer d'une petite ext à la suite princière ! de 48 m2 quelqu'un sait si ce genre de pratique ce fait sur costa, ou est ce qu'ils font les surclassements gratuitement ET EUX MEME avant le départ ?? quelqu'un a t'il déjà essayé ? combien etait le supplement ?
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello sylvie !

Si quand tu arrives sur le bateau, il en reste une de libre, et que tu dis que tu es prête à payer pour cela, je ne vois vraiment pas pourquoi ils te le refuseraient... 🤪
KO Kokoun13 ·
🙁😉 Bonjour, nous avons réservé cette croisière depuis 6 mois et déçu d'apprendre que les escales en Egypte et Israel ont été annulées. Nous avons donc demandé un surclassement de cette croisière en suite ou une annulation. Nous attendons la réponse. Notre départ est prévu le 27 AVRIL 2011 de Nice.
VS Vsylvie Globetrotter ·
oui pap en théorie ! mais seulement si ils n'ont pas distribué les cabines libres avant! et puis je voulais savoir si c'etait possible sur costa et à combien, car sur le bdf on etait gagnant la j'ai compté sur le site costa , il y a env 700 euros de difference entre les 2 cabines,

Similar discussions

You might also like