Demande de visa iranien depuis l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LG
Bonjour à tous. Nous sommes en train d'organiser notre futur voyage, direction la MOngolie via la Russie et retour pour les "pays en TAN" puis l'Iran. Pour ce dernier, les infos trouvés nous informent que le visa obtenu à l'ambassade de PAris n'est valable que 3 mois à sa date de délivrance, hors nous n'y serons que 6 mois aprés notre départ. Peut-on enregistrer nos empreintes à Paris et faire la demande visa à distance en directe ou via une agence? Est-il possible de l'avoir dans une ambassade des "pays en TAN" ou en Mongolie ??? Certains voyageurs l'ont eu à Batumi (Georgie) ou à Trabzon (Turquie) ? Qu'en est-il de l'obligation des empreintes à l'ambassade de Paris ? Par avance un GRAND MERCI pour le partage de vos expériences ou infos Laurent
Sandrine et Laurent
TR Trainard ·
je viens de recevoir mon visa (fait à l'ambassade de Paris) les empreintes : c'est terminé ! (ouf!) c'est vrai que le visa est délivré pour 3 mois à partir de la date d'émission dans votre cas, c'est clair qu'il faudra le faire dans un autre pays A mon avis il vous faudra de toute façon en passer par la demande en ligne et le N° d'inscription

bon voyage

Similar discussions

You might also like