Demande du visa pour le Maroc par une Colombienne?
by Fiack
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je suis colombienne et je souhaiterais me rendre au maroc, j'habite en france avec un passeport comlombien et une carte de sejours francaise. Ais-je besoin d'un visa? merci de votre réponse.
tu devrais appeler le consulat mais ta carte de sejour n'a aucun effet c'est ta nationalité qui compte
salut
le visa est requis pour les citoyens colombiens désirant se rendre au Maroc
fayd
Cordialement
Fayd
Bonjour,
Mon amie est colombienne et nous nous sommes rendus au Maroc en fin d'annee derniere. Tu as effectivement besoin d'un visa.
D'experience, il se peut que tu aies quelques difficultes a obtenir un visa dans le cas ou tu voyages non accompagnee. Si tu voyages avec quelqu'un, n'hesite pas a le faire savoir a l'Ambassade si necessaire, dans notre cas ca a debloque les choses.
Autre conseil, fais ta demande de visa a l'avance, dans notre cas, cela a pris nettement plus d'un mois...
Mon amie est colombienne et nous nous sommes rendus au Maroc en fin d'annee derniere. Tu as effectivement besoin d'un visa.
D'experience, il se peut que tu aies quelques difficultes a obtenir un visa dans le cas ou tu voyages non accompagnee. Si tu voyages avec quelqu'un, n'hesite pas a le faire savoir a l'Ambassade si necessaire, dans notre cas ca a debloque les choses.
Autre conseil, fais ta demande de visa a l'avance, dans notre cas, cela a pris nettement plus d'un mois...
Log in first, then come back to this page.











