Demande du visa pour le Maroc par une Colombienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, je suis colombienne et je souhaiterais me rendre au maroc, j'habite en france avec un passeport comlombien et une carte de sejours francaise. Ais-je besoin d'un visa? merci de votre réponse.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu devrais appeler le consulat mais ta carte de sejour n'a aucun effet c'est ta nationalité qui compte
FA Fayd Globetrotter ·
salut le visa est requis pour les citoyens colombiens désirant se rendre au Maroc fayd
Cordialement Fayd
FR Franskman ·
Bonjour,

Mon amie est colombienne et nous nous sommes rendus au Maroc en fin d'annee derniere. Tu as effectivement besoin d'un visa.

D'experience, il se peut que tu aies quelques difficultes a obtenir un visa dans le cas ou tu voyages non accompagnee. Si tu voyages avec quelqu'un, n'hesite pas a le faire savoir a l'Ambassade si necessaire, dans notre cas ca a debloque les choses.

Autre conseil, fais ta demande de visa a l'avance, dans notre cas, cela a pris nettement plus d'un mois...

You might also like