Original post
je suis en train d'établir le formulaire de demande de visa pour 4' semaines en Ouzbekistan
Récemment pour une demande de visa, quelqu'un peut-il me dire s'il a rempli les cases concernant : nom d'invitant, adresse en Ouzbekistan. Si on ne les remplit pas celà pose-t-il problème pour l'obtention du visa ?
J'ai vu que pour les Français il n'y a plus besoin d'invitation donc nous partons sans aucune réservation préalable d'hôtel ou autre










