j'aimerai savoir si il est possible de faire une demande visa ouzbek en janvier fevrier et d'arrivé dans le pays en juin ou juillet ou y'a t il un delais ?
ps : je compte me rendre en asie centrale par la route et j'ai pas envie de devoir faire faire mon visa ouzbek a teheran plus le visa de transit turkméne; je pense que se serai beaucoup plus simple en ayant deja le visa ouzbek en poche.










