Demande de visa Ouzbekistan à l'avance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour a tous

j'aimerai savoir si il est possible de faire une demande visa ouzbek en janvier fevrier et d'arrivé dans le pays en juin ou juillet ou y'a t il un delais ?

ps : je compte me rendre en asie centrale par la route et j'ai pas envie de devoir faire faire mon visa ouzbek a teheran plus le visa de transit turkméne; je pense que se serai beaucoup plus simple en ayant deja le visa ouzbek en poche.
CL Clo971 Regular ·
Je ne peux répondre à ta question, le mieux est de téléphoner à l'ambassade d'Ouzbékistan en France au 01 53 30 03 55 le matin de 9h30 à 12 h ou l'après midi à partir de 15 h tu tombera directement sur le Consul qui te donnera la réponse et tu poura lui poser toutes les questions que tu veux Claude
MA Mafalex ·
Hello,

J'y serai normalement au mois d'août et j'ai appelé l'ambassade à Paris. Ils m'ont dit d'attendre décembre pour faire ma demande donc pour toi cela devrait jouer en janvier mais il est plus sûr de vérifier quand même directement avec eux.

Alex.
MA Maxicool Regular ·
Salut ami lillois. il me semble que le visa ouzbek est valable 6 mois après le date de délivrance. Faudrait que je vérifie sur mon passeport :-))
MA Marsletour ·
Bonjour! depuis novembre as tu eu plus d'infos sur le visa ouzbek? Si oui, nous sommes preneurs! Nous y allons également par voie terrestre avec notre véhicule et pouvons difficilement prévoir notre date d'arrivée. Nous avons tél à l'ambassade à Paris mais il est dificile d'obtenir des réponses claires. Sais tu combien de temps est valable le visa à partir de son émission et combien de temps faut il pour l'obtenir? Merci d'avance. Philippe et Myriam
Philippe
MA Maxicool Regular ·
Salut je viens de regarder mon visa, utilisé cet été. En fait, on avait dû mettre un "mois de validité", avec obligation de rentrer et de sortir durant ce mois. On l'avait obtenu en avril pour l'été. Aucune date de validité sur le visa en fait, donc je ne pourrais te dire combien de temps tu peux le demander en avance... Désolé.

You might also like