J'aimerais savoir s'il est possible de faire une demande pour 2 WHV, un pour le Japon, un pour l'Australie. Même si je ne pense pas car dans les conditions il est stipulé : "Ne pas avoir déjà bénéficié de ce programme" Pouvez vous me confirmer ? merci d'avance
Eska









